Initiation Inquisitor

Jeux avec peu de figurines par camp
Avatar du membre
skarn
Messages : 384
Enregistré le : 04 avril 2017, 14:14
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Initiation Inquisitor

Message par skarn »

Bonjour à tous,

Il y a un jeu auquel j'aimerai faire une initiation : INQUISITOR, sorti au début des années 2000 par Games Workshop.

Outre le fait de jouer avec des figurines plus grosses (56mm au lieu de 28mm), ce que j'avais apprécié dans ce jeu, c'était la liberté accordé (merci M. Gavin Thorpe) et ce aussi bien dans la création de personnages, dans les scenarii ou les règles facilement modulables et adaptables. Bref, tout ça pour dire que je viens de mettre la main sur une (très) grosse partie des règles qui étaient sorties pour ce jeu et que j'aimerai vous en faire profiter.

Je voudrai donc savoir si des personnes seraient intéressées par une initiation à Inquisitor, sachant que je prendrai quatre joueurs max par cession.

On jouera avec des figs 28mm, car il n'y a pas de décors en 56mm au CNJ (pour info, je dois avoir une dizaine de figs en 56mm à la maison si vraiment il y a besoin, faudra juste que j'aille les chercher à la cave pour les réparer) et sur des tables de 120*120 (ou deux tables collées l'une à l'autre pour des raisons pratiques).

Les personnes intéressées pourront m'envoyer par MP leur mail afin que je puisse leur transférer le pack de règles afin de créer leur(s) personnage(s) via We Transfert (all in english) pour une validation. J'aurais avec moi le livre de règles en français si besoin, ainsi que mon PC avec les règles.

Pour info, les initiations vont se faire à 2 personnages max par joueur, sachant que SM(C), Eldars et Genestealers comptent chacun pour deux personnages.

Maintenant, avis aux amateurs pour que l'on puisse définir une date pour mai ou juin.
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Initiation Inquisitor

Message par souvenir »

Why not à voir après lecture du corpus de règle je t'avoue pour voir ce que l'on peut faire/pas faire ;)
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
skarn
Messages : 384
Enregistré le : 04 avril 2017, 14:14
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Initiation Inquisitor

Message par skarn »

@Souvenir :
Tu peux quasiment tout faire. J'ai même les regles pour jouer les sistas si tu veux. La seule limite, c'est le MJ (donc moi dans ce cas).
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Initiation Inquisitor

Message par souvenir »

<snip>

c'est bon j'ai trouvé les règles sur le net je te tiens au jus ;)
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Initiation Inquisitor

Message par Cramm »

Hello Vincent. Je suis également intéressé par une initiation. Tu penses faire ça quand ?
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
skarn
Messages : 384
Enregistré le : 04 avril 2017, 14:14
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Initiation Inquisitor

Message par skarn »

Quand vous voulez, il me fallait 2+ joueurs vu que je serai MJ.
Besoin des règles ?
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Initiation Inquisitor

Message par Cramm »

Oui s'il vaut mieux les avoir lu avant la partie, je les veux bien :D
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
skarn
Messages : 384
Enregistré le : 04 avril 2017, 14:14
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Initiation Inquisitor

Message par skarn »

Ok. Je vais t'envoyer ça rapidement. Tu peux me passer ton mail par mp stp.
Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: Initiation Inquisitor

Message par Kaya »

Je peux être intéressé aussi. J'avais acheté le bouquin et quelques figs à l'époque et j'ai toujours été frustré de ne jamais y avoir joué.

J'ai un inquisiteur et 2-3 autres figs non SM dans un coin qui pourraient servir.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
skarn
Messages : 384
Enregistré le : 04 avril 2017, 14:14
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Initiation Inquisitor

Message par skarn »

@ Kaya : J'avais proposé le 28 mm en premier post pour des raisons de disponibilité de figs et de décors au CNJ, mais si tu veux jouer avec les 56mm, pas de soucis, j'ai deux bandes de 4 figs + 1 cyber-molosse à chaque fois disponibles.
Répondre