Faute de réponse par MP je passe par le sujet dédié.
@ Bertrand : Rendez-vous à quelle heure pour notre match ce vendredi ?
Pour ma part ça dépendra du boulot, soit entre 18h30 et 19h30.
Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 8 - clôturée
- Frdricchassang
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
- Bertrand
Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 8
Pour moi 19h à +/- 30 min près
- Renan
- Polyavatar
Bon un changement de dernière minute fait que je cale ma partie contre Mercenaire (Cramm) ce vendredi. ^^
Fred, tu utilises quoi pour gérer la ligue ?
Et si jamais tu n'utilises rien... Queqlu'un a une suggestion ? (on 'ma posé la question sur Discord)
Fred, tu utilises quoi pour gérer la ligue ?
Et si jamais tu n'utilises rien... Queqlu'un a une suggestion ? (on 'ma posé la question sur Discord)
-
En ligneImuzerg
On pourrait utiliser le site Mordorbihan pour la gestion de ligue.
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
- Frdricchassang
@ Bertrand : C'est noté pour l'horaire.
@ Renan : Word en texte et tableau. Les feuilles d'équipe sont issues d'un modèle téléchargé sur internet que j'ai réarrangé.
@ Renan : Word en texte et tableau. Les feuilles d'équipe sont issues d'un modèle téléchargé sur internet que j'ai réarrangé.
Modifié en dernier par Frdricchassang le 07 décembre 2023, 09:02, modifié 1 fois.
- Frdricchassang
@ Mau arras : Merci pour le compte rendu. Avec ta bête de sang blessée (160 000) ta valeur d'équipe tombe à 1 210 000 po.
- Renan
- Polyavatar
bon rapidement, j'ai joué contre Imu finalement qui jouait les amazons (enfin les serpents). Même TV aucun coup bas...
LE match commence par une attaque des serpents qui échoue par une bombe bien placée. Le joueur ayant gagné équilibre est sorti dès début.... Les snots ont récupéré la balle mais un les serpents réussirent à mettre à terre le snot ayant la balle (oui bon, pas grand exploit) et récupérèrent la balle pour finir par marquer. Ils ont quand même sorti le joueur avec la bombe.
Même si la première mi temps dura un peu plus longtemps que prévu... les snots étaient trop crevés pour faire quoi que ce soit.
Ceci dit l'arbitre se laissa facilement acheter (j'ai fait beaucoup de 6 sur les contestations).
DAns la seconde mitemps les snots récupérèrent la balle et un snot et égalisèrent. plus aucune arme secrète sur le terrain, un jet de blocage malchanceux de la part des serpents laissa l'opportunité aux snots de lancer un snot près de la balle qui s'échappa avec. Les serpents n'ont pas réussi à le bloquer et l'envoyèrent dans la zone d'en but. 2-1 pour les snots.
Mais il restait assez de tours aux serpents pour marquer. Malgré tout un troll lança un snot (avec bombe) sur les serpents pour tenter de bloquer, ça n'a pas bien marché et le snot fut tué.
du coup égalisation
On a la première mort de mon équipe (le 8 de mémoire), je ferai la feuille d'équipe plus tard mais bon...
PAS DE DÉFAITE °O°
LE match commence par une attaque des serpents qui échoue par une bombe bien placée. Le joueur ayant gagné équilibre est sorti dès début.... Les snots ont récupéré la balle mais un les serpents réussirent à mettre à terre le snot ayant la balle (oui bon, pas grand exploit) et récupérèrent la balle pour finir par marquer. Ils ont quand même sorti le joueur avec la bombe.
Même si la première mi temps dura un peu plus longtemps que prévu... les snots étaient trop crevés pour faire quoi que ce soit.
Ceci dit l'arbitre se laissa facilement acheter (j'ai fait beaucoup de 6 sur les contestations).
DAns la seconde mitemps les snots récupérèrent la balle et un snot et égalisèrent. plus aucune arme secrète sur le terrain, un jet de blocage malchanceux de la part des serpents laissa l'opportunité aux snots de lancer un snot près de la balle qui s'échappa avec. Les serpents n'ont pas réussi à le bloquer et l'envoyèrent dans la zone d'en but. 2-1 pour les snots.
Mais il restait assez de tours aux serpents pour marquer. Malgré tout un troll lança un snot (avec bombe) sur les serpents pour tenter de bloquer, ça n'a pas bien marché et le snot fut tué.
du coup égalisation
On a la première mort de mon équipe (le 8 de mémoire), je ferai la feuille d'équipe plus tard mais bon...
PAS DE DÉFAITE °O°
- Frdricchassang
Félicitation du commissaire de ligue : nous avons notre première équipe de minus qui ne perd pas son match !! Encore bravo à Renan ! 

- Kaya
Pour info, avec Alex on jouera notre match peinard chez nous vendredi 15.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.
"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018
Ma chaîne YouTube sur la BD
"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018
Ma chaîne YouTube sur la BD