Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Courchevel
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours

Message par Courchevel »

@kaya salut dis moi ce qui t’arrange, je verrais comment on peut s’arranger.

@frdricchassang
@ Tous : Question pour la suite de ligue : Souhaitez-vous qu'elle s'arrête fin juillet (soit dans 2 tours) après 6 matchs chacun ? Ou préférez-vous qu'elle reprenne à la rentrée (de septembre à novembre) avec 3 matchs de plus afin que chacun puisse jouer contre tous les autres coachs (9 matchs au total) ?
Moi je suis partant pour continuer.
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c’est inutile !
Kaya
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours

Message par Kaya »

Courchevel a écrit : 03 juin 2026, 00:14 @kaya salut dis moi ce qui t’arrange, je verrais comment on peut s’arranger.
Ben du coup comme dit plus haut : ça va être super short : étant au Maroc tout Juin, je ne suis dispo que le 26.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Courchevel

Message par Courchevel »

Bon ok je bloque le 26 juin alors. 19h ? à la ludo ?
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c’est inutile !
Kaya

Message par Kaya »

Courchevel a écrit : 04 juin 2026, 09:45 Bon ok je bloque le 26 juin alors. 19h ? à la ludo ?
C'est bon pour moi ^^
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Bertrand

Message par Bertrand »

C est noté.
Répondre