Ce soir l'équipe Union Elfique des "Narvals de Lothern" rencontrait l'équipe Skaven « La Fraternité Pi’Rats ». Les 100 000 supporters des deux équipes se sont rassemblés malgré un temps exécrable (averses rendant glissante la balle pendant tout le match). Les elfes recevaient le renfort d'un sorcier et gagnaient la possibilité de recevoir les premiers le ballon.
Les skavens anticipent le début du match par un blitz, mais le lanceur elfe 6 rattrape le ballon et réussit sa passe vers le second lanceur 7. A leur tour, la sauvagerie skaven commence son effet, le lineman 5 est mis KO et son collègue 2 subit une blessure sérieuse (RPM et -1 CP). Mais les elfes ne se découragent pas, le lanceur 7 envoie avec succès son ballon au receveur 8 qui la rattrape malgré la présence de joueurs skaven au contact. Il esquive et fonce vers l'en but. 1-0 pour les elfes. La remise en jeu envoie le ballon au fond du terrain, mais une balle haute permet au lanceur skaven de se mettre sous le ballon et de le rattraper. Le lineman elfe 4 rate une esquive et se blesse bêtement (RPM et -1 CP). Au tour 3, le rat ogre agresse le lineman 3 qui se blesse lui aussi sérieusement (RPM et -1 AR). Mais le tour skaven s'arrête sur une transmission ratée (maudite pluie !). C'est à ce moment que le sorcier engagé par les elfes envoie une boule de feu qui met à terre un skaven et en sonne un second qui étaient proche du ballon à terre. A leur tour, le lanceur elfe 7 ramasse la balle et la passe avec succès au lanceur 6. Au tour 5, le receveur 9 rate une esquive en voulant couvrir son lanceur. Les skavens en profitent, ils bloquent le porteur de balle, la ramasse et le coureur skaven file vers l'en but. 1-1. Au tour 6, le lanceur 6 ramasse le ballon et le passe avec succès au lanceur 7 qui s'avance vers la droite du terrain. Le receveur 11 rate une esquive (j'ai l'impression de me répéter) en voulant offrir une solution de passe à son lanceur. A leur tour, les skavens entourent les elfes et forment une nasse sur la droite du terrain. Malgré les blocages réussis, le lanceur 6 s'avance, passe le ballon au receveur 8 qui le réceptionne parfaitement malgré la présence de joueurs skaven au tour de lui. Après deux esquives réussies, il réussit à marquer un deuxième TD. 2-1. A la remise en jeu, le joueur skaven rate son ramassage de ballon. Le lanceur 11 en profite pour pousser hors du terrain son adversaire sans effet particulier. La première mi-temps s'achève sur cet avantage d'un TD pour les elfes.
Au retour des vestiaires, les skavens restent dans les mêmes dispositions. Bloquage réussi sur le blitzer 12 (blessure sérieuse guérie par l'apothicaire en commotion). A son tour, le receveur elfe 7 pousse son adversaire hors du terrain, sans plus de dégâts. Les skavens tentent une attaque mais une nouvelle fois réception ratée (maudite pluie). Le receveur 10 en profite pour récupérer la balle, mais pas.pour longtemps ! Au tour suivant, il est bloqué et perd la balle, qui est récupérée par le coureur skaven qui a le bonheur de voir son ballon perdu lui revenir dans les mains ! 2-2 (tour 12). A la remise en jeu, le ballon est attrapé par le receveur 9. Les skavens veulent la victoire, ils se jettent sur les elfes et mettent le receveur 8 KO et le porteur du ballon au sol qui le laisse échapper. Le rat ogre essaie de punir un elfe mais tombe au sol sans dommages. Au tour suivant le receveur 9 rate son ramassage de ballon gêné par les 3 joueurs skavens présents autour du ballon. Les skavens tentent le tout pour le tout, ils mettent KO le lanceur 6 et le receveur 9. Le receveur elfe 7 réussit son ramassage mais échoue une nouvelle fois son esquive. A leur tour les skavens essaient une dernière offensive, qui est arrêtée au dernier moment pour une réception ratée (l'histoire de ce match pour les skavens). Le match se termine sur un score de parité 2-2 .
Le bilan de ce match est de 2 TD de chaque côté et 3 éliminations subies pour les elfes dont une guérie (blitzer 12) et 1 élimination sur esquive ratée. Chaque équipe reçoit 70 000 PO. Le joueur du match pour les Narvals de Lothern est le lineman 4.
Bilan PSP :
- 4 joueur du match
- 8 a marqué deux TD
- 6 a réussi 3 passes et 1 passe pour le 7.
Blessés :
- 2, 3 et 4 RPM et perte caractéristiques (-1 CP pour 2 et 4, -1 AR pour 3). L'éponge magique est elle toujours active ?
J'envoie ma feuille de match dès que possible.
Fred, peux tu faire un tirage de compétence aléatoire pour mes 2 joueurs lineman sur Général.
Joyeuses fêtes !
Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7
- Etzergon
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7
Modifié en dernier par Etzergon le 24 décembre 2022, 17:26, modifié 1 fois.
- Imuzerg
Le match commença avec 12 groupes de fans.
La météo fut assez clémente pour donner à l'équipe slann l'attaque et leur permettre un touchdown fulgurant (t2 par un blister qui peut désormais choisir une compétence, sans doute arracher le ballon).
Ce changement si rapide du score a rendu les orques noir un peu plus proche au teint que leur autres cousins peaux-vertes. Ainsi sur le match 5 blessures ont eu lieux la première aurait dû tuer un blister mais le magnifique travail de l'apothicaire le sauva, du moins le laissa reposer en paix pour le match suivant.
Appréhendant de subir le même sort, son collègue lineman fit exprès d'agresser un pauvre gobelin ne le sonnant à peine.
Le ballon parti d'un côté à l'autre du terrain mais fini par toucher l'en-but homme grenouille à la dernière minute de la mi-temps.
Il ne restait alors que 6 joueurs aux Agents du Serpent pour se défendre d'autant d'orques noirs. Mais les poings rouges de colère et de sang glissait des deux côtés si bien que nul Slann ne fût blessé et ils ont pu marquer grâce à un renvoie du ballon par la foule.
À la fin du match, le troll aux bois dormant se décida de lancer des coéquipiers avec le ballon pour marquer, il ne voyait cependant pas que de viser si loin, ses copains poids plume s'écrasait face contre terre.
Score final : 2-1, victoire des slanns
5 blessures reçues dont 3 RPM.
Aucune blessure infligée.
1 passe 2 TD 1 JDM
Et 80k de gains.
La météo fut assez clémente pour donner à l'équipe slann l'attaque et leur permettre un touchdown fulgurant (t2 par un blister qui peut désormais choisir une compétence, sans doute arracher le ballon).
Ce changement si rapide du score a rendu les orques noir un peu plus proche au teint que leur autres cousins peaux-vertes. Ainsi sur le match 5 blessures ont eu lieux la première aurait dû tuer un blister mais le magnifique travail de l'apothicaire le sauva, du moins le laissa reposer en paix pour le match suivant.
Appréhendant de subir le même sort, son collègue lineman fit exprès d'agresser un pauvre gobelin ne le sonnant à peine.
Le ballon parti d'un côté à l'autre du terrain mais fini par toucher l'en-but homme grenouille à la dernière minute de la mi-temps.
Il ne restait alors que 6 joueurs aux Agents du Serpent pour se défendre d'autant d'orques noirs. Mais les poings rouges de colère et de sang glissait des deux côtés si bien que nul Slann ne fût blessé et ils ont pu marquer grâce à un renvoie du ballon par la foule.
À la fin du match, le troll aux bois dormant se décida de lancer des coéquipiers avec le ballon pour marquer, il ne voyait cependant pas que de viser si loin, ses copains poids plume s'écrasait face contre terre.
Score final : 2-1, victoire des slanns
5 blessures reçues dont 3 RPM.
Aucune blessure infligée.
1 passe 2 TD 1 JDM
Et 80k de gains.
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
- Frdricchassang
Oui, l'éponge magique est toujours active. 
@ Etzergon :
pour ton n°1 - Pro,
pour ton n°4 - Frappe précise.
Ton n°8 peut choisir une compétence.

@ Etzergon :
pour ton n°1 - Pro,
pour ton n°4 - Frappe précise.
Ton n°8 peut choisir une compétence.
- Etzergon
Merci pour l'éponge magique
.
Le catcher n°8 choisit Esquive.
Voici la feuille d'équipe actualisée :

Le catcher n°8 choisit Esquive.
Voici la feuille d'équipe actualisée :

- Frdricchassang
Le 3ème tour se termine en cette fin de semaine.
Le match de Mau vs mercenaire ça donne quoi ?
Sinon il me manque les feuilles d'équipe de Renan, Bonobo et d'Alex.
@ Tous les coachs avec nouvelle équipe : Est ce que l'on maintient l'éponge magique au delà du prochain tour ? Vous sentez vous assez rassuré avec un tour 4 "protégé" avant le grand saut dans le vrai, l'unique, LE "BLOOD" Bowl au tour 5 ?
Le match de Mau vs mercenaire ça donne quoi ?
Sinon il me manque les feuilles d'équipe de Renan, Bonobo et d'Alex.
@ Tous les coachs avec nouvelle équipe : Est ce que l'on maintient l'éponge magique au delà du prochain tour ? Vous sentez vous assez rassuré avec un tour 4 "protégé" avant le grand saut dans le vrai, l'unique, LE "BLOOD" Bowl au tour 5 ?

-
Je t'ai envoyé ma feuille d'équipe hier 

- Imuzerg
@Fred, je pense que je eux arrêter l'éponge magique dès le tour 4. A voir pour les autres.
- Renan
- Polyavatar
alors match trop dur pour moi. Le 3 et le 8 ratent le prochain matchCramm a écrit : ↑10 décembre 2022, 22:24 Résultat de notre match d'hier avec Renan, 2-0 pour les Nordiques. Je réalise également 2 sorties et les Dieux du Stade en font 4.
Un match très sympa, musclé, où les morts vivants ont manqués de chance aux moments critiques contrairement à mes joueurs, qui ont enchainé les 5 à tel point que mon adversaire a demandé un contrôle anti-dopage de mes dés.
Bilan : Gain 60K po, pas de fan supplémentaire.
Le n°3 fait 2 passes.
Le n°5 fait 1 sortie.
Le n°4 marque 2 touchdowns.
Le n°1 fait 1 sortie.
Le n°10 est élu JPV.
Je dépense 120K pour une relance.
Le n°4 prend la compétence Esquive.
Le n°10 prend la compétence Parade.
J'arrive à une TV de 1.410.000 PO : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =132899409.
Le 2 fait une sortie, le 6 en fait 2, le 16 en fait une et le 15 est Joueur du match
Du coup la 6 et 15 prennent blocage. et je gagne 40k

- Frdricchassang
Il ne me manque plus que la feuille d'équipe de Bonobo.
Pas nouvelle de Mau, je l'ai relancé.
Dans le doute, à cause des fêtes, je prorogerai peut être d'une semaine la fin de ce 3ème tour.
Pas nouvelle de Mau, je l'ai relancé.
Dans le doute, à cause des fêtes, je prorogerai peut être d'une semaine la fin de ce 3ème tour.
- Imuzerg
Je te conseille de le contacter par mail, ça sera plus rapide.