Imuzerg le 21 ou le 28 mars ça te convient?
Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 9
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Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 9
Les deux me conviennent mais j'ai une préférence pour le 28.
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
- Frdricchassang
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Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 9
@tous : Classement mis à jour sur le 1er post. Bertrand et Imuzerg échangent leur place, ainsi que Etzergon et Cramm.
Alex continue la course en tête en creusant l'écart, tiendra t-il jusqu'au bout ?
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- Etzergon
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Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 9
12000 fans se sont rassemblés pour voir l’affrontement entre les Nobles impériaux de la Garde Noires et les Elfes noirs des Schtroumpfs Noirs (avec un net un avantage de supporters elfes). Trois joueurs dont les deux spécialistes le Garde du corps n°5 Auguste Dupin et le Noble Blitzer, Guillermo de Baskerville, se font porter pâles. Le coach de la Garde Noire fait appel à deux journaliers et garnit les vestiaires de deux futs de bières pour redonner de l’énergie à ses joueurs un peu fatigués. La météo est idéale pour un match de BloodBowl. La Garde Noire choisit de recevoir le ballon et d’attaquer la première.
Au coup d’envoi, les deux équipes appellent secrètement l’arbitre (ce qui se concrétise par un pot de vin à chaque équipe). Le Garde du corps n°4, Nicolas Le Floch, bloque son adversaire direct et le blesse (commotion). Pendant ce temps, le Passeur Impérial n°13, Arsène Lupin, lance le ballon à l’autre Passeur Impérial n°8, François Vidocq, qui le reçoit parfaitement. Les coéquipiers du porteur de balle forment une boite autour de lui au centre du terrain. Les Elfes noirs s’organisent pour empêcher la boite d’avancer. Le Serviteur impérial n°11 est mis KO. La boite progresse lentement mais l’Ogre est mis au sol et agressé à plusieurs reprises. La boite se déplace sur la droite. Les Nobles impériaux se décident à passer à l’offensive à leur tour 6. François Vidocq, ballon en main, blitze un adversaire pour permettre à la boite d’avancer un peu. L’Ogre se relève enfin. Au tour 7, les coéquipiers entourant François Vidocq crée une percée devant lui. Le Noble blitzer n°6, Joseph Fouché, s’enfonce dans le terrain adverse sans support et s’étale au sol en mettant le paquet (1 relance 1 !), laissant François Vidocq esseulé et à la merci de ces adversaires. L’occasion n’est pas laissée de côté. François Vidocq est mis KO et la balle tombe aux pieds de joueurs de la Garde Noire. La mi-temps est sifflée sans que personne n’arrive (ou prenne le risque) de ramasser la balle et un score nul : Garde Noire 0-0 Les Schtroumpfs Noirs.
Au retour des vestiaires, les joueurs KO reviennent sur le terrain, mais, malgré tout, les Nobles impériaux sont un de moins sur le terrain. Les fans sont en folie et Nuffle jette un sort à un Blitzer Elfe noir qui a les crampons graisseux (-1 MV). Un blocage d’un Elfe noir envoie l’un des journaliers de la Garde Noire à l’infirmerie (commotion). Le second journalier se venge en agressant un Elfe noir au sol (mais que fait l’arbitre ! Rien il compte les pièces qu’il a reçu en douce pendant cette action lamentable qui nuit à l’image de sport pratiqué entre gentlemen). L’Elfe noir est tué mais … l’apothicaire le sauve de ce destin terrible. Il s’en sort avec une séquelle (genou brisé, -1AG). Il manquera immanquablement le prochain match. Les Elfes noirs s’organisent autour de la Furie qui porte la balle sur le côté droit du terrain. Les Nobles impériaux harcèlent la boite. Le Lanceur impérial n°8 arrive à mettre la pression sur le porteur de balle. Mais devant le danger une Furie blitze ce dernier et le pousse dans les tribunes. Les spectateurs s’acharnent sur ce dernier et le tue !!!! mais non là aussi l’apothicaire fait des miracles et le laisse dans un état amoché (RPM). Cela n’empêche pas les Nobles impériaux de poursuivre le harcèlement de la boite protégeant la porteuse de balle. Pour changer tout, la balle est transmise à un autre Elfe noir qui s’échappe vers le centre du terrain des impériaux. Le Noble blitzer tente seul de le rattraper. Les Elfes plus rapides forment rapidement une boite dans le coin gauche du terrain des impériaux. Ces derniers veulent forcer les Elfes noirs de marquer, mais tout ça, c’est bien trop compliqué pour l’Ogre qui fige sur place pendant deux tours. Le Noble blitzer attaque la boite mais celle-ci résiste. Au dernier tour Elfe, ces derniers finissent par marquer. Garde Noire 0-1 Les Schtroumpfs Noirs. Le dernier tour des Nobles impériaux ne donnera rien et le match se termine par une nouvelle défaite de la Garde Noire.
La « Garde Noire » gagne 60 000 PO et achète une relance supplémentaire. La trésorerie passe à 65 000 PO. Les joueurs suivant gagnent des points d’expérience :

Au coup d’envoi, les deux équipes appellent secrètement l’arbitre (ce qui se concrétise par un pot de vin à chaque équipe). Le Garde du corps n°4, Nicolas Le Floch, bloque son adversaire direct et le blesse (commotion). Pendant ce temps, le Passeur Impérial n°13, Arsène Lupin, lance le ballon à l’autre Passeur Impérial n°8, François Vidocq, qui le reçoit parfaitement. Les coéquipiers du porteur de balle forment une boite autour de lui au centre du terrain. Les Elfes noirs s’organisent pour empêcher la boite d’avancer. Le Serviteur impérial n°11 est mis KO. La boite progresse lentement mais l’Ogre est mis au sol et agressé à plusieurs reprises. La boite se déplace sur la droite. Les Nobles impériaux se décident à passer à l’offensive à leur tour 6. François Vidocq, ballon en main, blitze un adversaire pour permettre à la boite d’avancer un peu. L’Ogre se relève enfin. Au tour 7, les coéquipiers entourant François Vidocq crée une percée devant lui. Le Noble blitzer n°6, Joseph Fouché, s’enfonce dans le terrain adverse sans support et s’étale au sol en mettant le paquet (1 relance 1 !), laissant François Vidocq esseulé et à la merci de ces adversaires. L’occasion n’est pas laissée de côté. François Vidocq est mis KO et la balle tombe aux pieds de joueurs de la Garde Noire. La mi-temps est sifflée sans que personne n’arrive (ou prenne le risque) de ramasser la balle et un score nul : Garde Noire 0-0 Les Schtroumpfs Noirs.
Au retour des vestiaires, les joueurs KO reviennent sur le terrain, mais, malgré tout, les Nobles impériaux sont un de moins sur le terrain. Les fans sont en folie et Nuffle jette un sort à un Blitzer Elfe noir qui a les crampons graisseux (-1 MV). Un blocage d’un Elfe noir envoie l’un des journaliers de la Garde Noire à l’infirmerie (commotion). Le second journalier se venge en agressant un Elfe noir au sol (mais que fait l’arbitre ! Rien il compte les pièces qu’il a reçu en douce pendant cette action lamentable qui nuit à l’image de sport pratiqué entre gentlemen). L’Elfe noir est tué mais … l’apothicaire le sauve de ce destin terrible. Il s’en sort avec une séquelle (genou brisé, -1AG). Il manquera immanquablement le prochain match. Les Elfes noirs s’organisent autour de la Furie qui porte la balle sur le côté droit du terrain. Les Nobles impériaux harcèlent la boite. Le Lanceur impérial n°8 arrive à mettre la pression sur le porteur de balle. Mais devant le danger une Furie blitze ce dernier et le pousse dans les tribunes. Les spectateurs s’acharnent sur ce dernier et le tue !!!! mais non là aussi l’apothicaire fait des miracles et le laisse dans un état amoché (RPM). Cela n’empêche pas les Nobles impériaux de poursuivre le harcèlement de la boite protégeant la porteuse de balle. Pour changer tout, la balle est transmise à un autre Elfe noir qui s’échappe vers le centre du terrain des impériaux. Le Noble blitzer tente seul de le rattraper. Les Elfes plus rapides forment rapidement une boite dans le coin gauche du terrain des impériaux. Ces derniers veulent forcer les Elfes noirs de marquer, mais tout ça, c’est bien trop compliqué pour l’Ogre qui fige sur place pendant deux tours. Le Noble blitzer attaque la boite mais celle-ci résiste. Au dernier tour Elfe, ces derniers finissent par marquer. Garde Noire 0-1 Les Schtroumpfs Noirs. Le dernier tour des Nobles impériaux ne donnera rien et le match se termine par une nouvelle défaite de la Garde Noire.
La « Garde Noire » gagne 60 000 PO et achète une relance supplémentaire. La trésorerie passe à 65 000 PO. Les joueurs suivant gagnent des points d’expérience :
- Garde du corps n°4 : 1 sortie (2 SPP),
- Garde du corps n°3 : JdM (4 SPP),
- Passeur impérial n°13 : 1 réussite (1 SPP).

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Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 9
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Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 9
Hello @Cramm,
dis moi quand tu es libre pour faire notre partie ?
A+
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Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 9
Le 21 me convient, ne t'inquiète pas. C'est juste que je jouerai un peu plus rapidement.Floris3109 a écrit : ↑10 mars 2025, 10:48 Hello Imu, désolé, mais je n'ai finalement que le 21 mars qui me convient vraiment finalement. Si ça te convient pas on peut convenir d'une autre date si tu veux.
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.