Blood Bowl, le 26/07

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Avatar du membre
mau arras
Messages : 878
Enregistré le : 01 avril 2017, 17:24
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Blood Bowl, le 26/07

Message par mau arras »

Alors ce match, elfes noirs contre union elfique ?
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Blood Bowl, le 26/07

Message par Cramm »

Le résultat est de 3-1 (ou 3-0) pour mes elfes noirs.

Mitch a découvert la puissance de la Passe rapide de mon coureur : à deux reprises il met tout en oeuvre pour le plaquer alors qu'il porte la balle et ce dernier réalise une passe sur un blitzeur démarqué en position de touchdown alors que son équipe a terminé de jouer ...

Le dernier touchdown je l'ai réalisé comme si je jouais mes skavens : mes 4 blitzeurs font un trou dans sa défense et se placent ensemble en position de marquer le tour d'après. Mitch vient coller mes blitzeurs pour les empêcher de recevoir la balle. A mon tour les blitzeurs font le ménage et l'un d'eux est démarqué. Le coureur qui porte la balle fait une passe courte à un 3/4 démarqué (le 4 d'Agilité de base c'est énorme) qui vient faire une transmission au blitzeur qui marque.

En bref, j'aime bien les elfes noirs. Je pense qu'ils conviennent mieux à mon style de jeu un peu agressif, l'armure de 8 les préserve du plus gros des dégâts, le 4 d'agilité fait que n'importe quel joueur peut jouer la balle parfaitement et la Passe rapide sur le porteur de balle est d'une sournoiserie sans nom.

D'ailleurs Frdricchassang, pour la prochaine saison, pour ceux qui recommencent la ligue avec une équipe neuve, est-il possible d'avoir un coup de pousse à la création de l'équipe ou bien d'intégrer les résultats des matchs qu'on jouerait éventuellement pendant l'intersaison (genre le match que Mitch et moi avons fait) ?
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Blood Bowl, le 26/07

Message par Frdricchassang »

A voir.
Cela dépendra des participants : S'il y a un grand nombre de nouvelles équipes, je ne changerai rien. Mau a montré qu'avec un bon usage des primes de match (et notamment des champions), on peut s'en sortir. Zelgadis m'a bien fait face de la même manière.
Sinon peut être un coup de pouce financier pour démarrer avec un roster plus complet et un apothicaire… :)
Avatar du membre
mau arras
Messages : 878
Enregistré le : 01 avril 2017, 17:24
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Blood Bowl, le 26/07

Message par mau arras »

Faut voir combien veulent partir avec une nouvelle équipe ?
Répondre