Depuis la naissance de l'humanité, l'homme a toujours contemplé les étoiles, après avoir navigué sur les 7 océans, il a rêvé de chevaucher les comètes et chercher parmi elles d'autre espèces.
Voyager au-delà des univers et des mondes, explorer chaque planètes à la recherche de nouveaux mondes à habiter.
Découvrir des nouveaux minerais, des nouvelles sources d'énergie, des nouvelles espèces… dans ce vaste univers.
Au 21e siècle, des grands groupes fusionnèrent et la technologie fit un bon permettant enfin à l'homme de voyager à travers les étoiles.
Découvrir des mondes à coloniser, récupérer des ressources précieuses, le tout pour le profit de ces grandes sociétés.
Mais l'homme revenait toujours au berceau de sa vie, la terre.
Maintenant, que l'homme avait coloniser l'espace, les grands groupes recherchaient toujours plus, plus de puissance, plus de richesse, de pouvoir.
Mais personne encore n'avait encore rencontrer d'autres intelligences, rencontrer d'autres races doués dans la technologie...
Ne jamais souhaiter quelque chose trop fort car cela pourrait arriver mais peut être pas dans le bon sens que l'on aurait aimer.
Sur terre, personne ne vous entendra crier dans la foule par contre dans l'espace prier pour qu'on ne vous entende pas respirer…
L'Humanité
- mau arras
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: L'Humanité
Ça va venir, faut savoir planter le décor et faire monter la pression 

-
... alors ???
La suite Mau, ... merdouille tu nous laisses en suspens
La suite Mau, ... merdouille tu nous laisses en suspens

Responsable pôle figurines au C.N.J.
- mau arras
Alors voici 3 choses qui découlent :
- le retour du jeu de plateau Alien versus Predator, j'ai récupérer le livre des règles V2
- je continue de peindre ma base, je posterai prochainement les photos de l'avancement, on pourra y jouer à Alien versus Predator mais cette fois le jeu de fig sans plateau, les règles sont simples mais chargés de stratégie.
- dans cette même base, on pourra y jouer à warhammer30/40k, lâchez vos meilleurs space marines dans ce vaisseau/laboratoire pour réduire à néant les forces xénos
Voilà, le temps de finir les règles Du premier jeu et je pourrais vous proposer des parties, encore plus quand j'aurais terminé de peindre ma base, + grande, + de recoins, + mortelle

- le retour du jeu de plateau Alien versus Predator, j'ai récupérer le livre des règles V2
- je continue de peindre ma base, je posterai prochainement les photos de l'avancement, on pourra y jouer à Alien versus Predator mais cette fois le jeu de fig sans plateau, les règles sont simples mais chargés de stratégie.
- dans cette même base, on pourra y jouer à warhammer30/40k, lâchez vos meilleurs space marines dans ce vaisseau/laboratoire pour réduire à néant les forces xénos
Voilà, le temps de finir les règles Du premier jeu et je pourrais vous proposer des parties, encore plus quand j'aurais terminé de peindre ma base, + grande, + de recoins, + mortelle