Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
En ligne
Avatar du membre
Imuzerg
Messages : 366
Enregistré le : 28 septembre 2020, 11:03
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Puteaux
Contact :

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Imuzerg »

Rapport de notre match avec Rhyscard :
2-1 pour les poin rapids
3 blessures infligées par moi 2 par l'adversaire.
J'ai désormais :
1orque avec châtaigne juggernaut
1 orque avec châtaigne
1 orque avec blocage
1 orque avec châtaigne blocage et pro
1 orques avec châtaigne blocage
1 orque avec rien
1 troll avec projection crâne épais et garde
3 gobs
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Avatar du membre
mau arras
Messages : 878
Enregistré le : 01 avril 2017, 17:24
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par mau arras »

Alors ma dernière partie contre Renan et ses morts vivants fut un match disputé en bastons et en touchdown avec des passes ^^

Donc 2-2, mon numéro 3 fait 3 sorties, cette fois griffes a été utiles. Le 4 a marqué 1 TD. Le 12 a fait 1 passe qui a permis au 10 de marqué 1 TD.

Le 6 a perdu 1 en agilité et manque le prochain match et le 9 manque aussi le prochain match.

J'ai gagné 85000
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Frdricchassang »

Et voilà c'est fini ! La plus longue ligue de BB de la ludo se termine ! :D Le 1er post est mis à jour ! :D

Le grand gagnant est Mau avec ses chaoteux, Renan et ses morts vivants se sont bien accrochés à leur 2nd place, devant un Cram avec ses elfes noirs qui montrent que même sans être une "brute" on peut avoir son mot à dire, et attendre la 3ème place. Kaya avec ses nains n'était pas loin non plus du podium. Le corps du tableau est tenu par les orques de Imuzerg et Petit ben, et les humains de moi (Fred ;) ), qui se sont bien fendus la poire. :roll:
Et la fin du classement a connu un rebondissement avec une ultime victoire d'Alex et de ses skavens qui a pris la "tête" et laisse la cuillère en bois à Rhyscard et ses humains !

Les prix ont été distribués.

Pour ma part je remercie tous les participants pour mon "trophée", qui avec leur brutalité, leur violence et autres coups bas ont permis cette réussite. Un grand merci à Renan sans qui rien n'aurait été possible. :twisted:

PS : Pour la saison prochaine, je renvois au post dédié.
Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Kaya »

Frdricchassang a écrit : 27 juillet 2021, 22:59 - L'Ami de Khorne : le plus de sorties infligées – 20 - Mau arras « La Horde Sauvage » (Renégats du chaos)
Image

Du coup Mau, tu me crois maintenant quand je te disais avoir des raisons de craindre ton équipe ? (Même si dans les faits, ta poisse m'a sauvé les miches)
Frdricchassang a écrit : 27 juillet 2021, 22:59 - Le Superman : le moins de sorties subies – 8 - Kaya « Les Grognards Barbus » (Nains du chaos)
Mon premier prix ! (Pas avec Nurgle que je l'aurais eu, celui là :lol: )
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
En ligne
Avatar du membre
Imuzerg
Messages : 366
Enregistré le : 28 septembre 2020, 11:03
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Puteaux
Contact :

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 6

Message par Imuzerg »

Je revendique quand même être l'équipe la plus meurtrière, avec au moins 4 morts à mon actif( je compte que Lodbrok [mon troll] a bouffé 3 de ces coéquipiers), je m'auto-décerne le trophée de "l'ami de Morr".
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Répondre