Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Avatar du membre
mau arras
Messages : 878
Enregistré le : 01 avril 2017, 17:24
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par mau arras »

Alex a écrit : 11 mars 2023, 22:20 @Mau : Tu serais dispo le 31 ?
Hello Alex, ok pour moi sinon tu peux venir un autre soir à la maison ou je peux me déplacer.
Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Kaya »

Bonobo a écrit : 12 mars 2023, 20:26
Kaya a écrit : 11 mars 2023, 13:46 Bonobo, je suis dispo le 24 et le 31 avec une préférence pour le 31, qui m'arrange plus.
Hello, moi c'est le 24 qui m'arrange le mieux :-) mais ça dépend de l'heure à laquelle tu peux commencer. Si le 24, plutôt tôt pour moi (genre vers 19h30). Si le 31, plutôt tard (par ex. 21h).
Vu qu'Alex joue le 31 et qu'on fait covoit', ça m'arrange de le faire ce jour là. Arrive quand tu le peux, on s'arrangera.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
Etzergon
Messages : 113
Enregistré le : 07 septembre 2021, 21:13
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Etzergon »

Ce soir l'équipe Union Elfique des « Narvals de Lothern » se déplaçait dans le stade Rois des Tombes « La cour de Nachmoumnès III». 30 000 fans elfes rejoignaient 50 000 fans de l’équipe des Rois des Tombes. C’est sous un soleil éclatant (trop !) que les joueurs rejoignent le terrain. Les elfes gagnent le tirage au sort et choisissent de recevoir le ballon.
Mais au moment de l’engagement, un curieux hasard météorologique fit que le reste de la partie se déroula sous une pluie battante. Le lanceur n°7, Bel-Mazyalvel l'audacieux, ramasse le ballon alors que les linemen et les blitzers dégagent le centre du terrain permettant aux receveurs de se répartir au centre du camp adverse. Au tour suivant, le lanceur n°7 transmet la balle au lanceur n°6, Syalryadin le stricte, qui se rapproche du centre du terrain et lance parfaitement la balle vers le receveur n°11, Iefalidae l'instruit, qui se défait du marquage adverse, et court jusque dans l’en-but adverse. Narvals de Lothern - La cour de Nachmoumnès III 1-0. A la remise en jeu, le lineman n°2, Bel-Caner le gardien, est mis KO et le Thro-Ras rate son ramassage. Tour après tour, les elfes mettent la pression sur l’arrière garde des rois des Tombes, le Thro-Ras ratant toujours ses tentatives de ramassage de ballon. Au tour 5, le receveur n°11 se relève à la suite d’un blocage, réussit plusieurs esquives, mais rate le ramassage du ballon. Plus tard, au tour 7, le receveur n°10, Hyeleirle le généreux, rate tout autant sa tentative de ramassage du ballon. C’est alors qu’un squelette réussit enfin à prendre la balle. Le lanceur n°6 est mis KO. Au tour 8, le receveur n°10 blitze le porteur de ballon qui la perd. A leur dernier tour, un joueur des Rois des Tombes blesse le lineman n°1, Idegrus the Fier (commotion). A la mi-temps, Narvals de Lothern - La cour de Nachmoumnès III 1-0.
Au retour de la mi-temps, sur le coup de pied d’engagement, une invasion du terrain entraine la mise au sol (sonnés) de deux joueurs elfes et le ballon retombe dans l’en-but adverse qui est ramassé par le joueur Thro-Ras. Les joueurs « La cour de Nachmoumnès III » repoussent tour après tour les elfes vers leur en-but, tout en faisant avancer le ballon. Au tour 3, le blitzer n°12, Idinvi le tueur, est mis KO et le receveur n°11 est poussé hors du terrain, sans dommage pour lui. Au tour 4 des elfes, le blitzer n°13, écorne la belle boite formée autour du porteur de ballon en bloquant et en blessant une momie (qui revient sur le banc des remplaçants après avoir régénéré). Au tour 14, le lineman n°2 est blessé (RPM). Le receveur n°9, Denaci l'éclairé, réussit un blitz sortit de nulle part (après trois esquives réussies) qui lui permet de mettre au sol le porteur de balle. Le ballon est récupéré par un joueur des Rois des Tombes mais alors qu’il est à quelques encablures de la ligne d’en-but, il est à son tour mis au sol par le lanceur n°7 qui récupère le ballon dans la foulée. Au tour suivant, il est à son tour mis au sol. Le match se termine ainsi sans nouveau touchdown marqué. Score final : Narvals de Lothern - La cour de Nachmoumnès III 1-0 avec deux éliminations subies coté elfes et une coté Rois des Tombes.
Le joueur du match pour les « Narvals de Lothern » est le laceur n°6, Syalryadin le stricte. Les gains sont de 50 000 PO. En résumé, les PSP gagnés pour les « Narvals de Lothern » sont :
  • Lanceur n°6 : JDM et 1 passe réussie,
  • Blitzer n°13 : 1 élimination,
  • Receveur n°11 : 1 TD.
Montées en compétences :
  • Lanceur n°6 choisit Passe assurée pour 8 PSP.
La trésorerie est à 80 000 PO.

@ Frdricchassang : j'ai oublié de faire mon jet sur les fans dévoués (2 actuellement !) . Après le résultat du jet, j'envoie ma feuille d'équipe.
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Frdricchassang »

@ Etzergon : Tu gagnes 1 en fans (soit 3 au total).
Par contre ta trésorie était pour moi de 90 000 avant le match. + 50 000 ça fait 140 000 ? Un oubli ? :)
Avatar du membre
Etzergon
Messages : 113
Enregistré le : 07 septembre 2021, 21:13
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Etzergon »

En fait, après mon dernier match j'ai acheté un joueur (lineman) d'où une trésorerie à 30 000 PO.
Et la fiche d'équipe :
Image
Avatar du membre
Bonobo
Messages : 36
Enregistré le : 06 septembre 2022, 22:14
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Bonobo »

Kaya a écrit : 15 mars 2023, 16:08
Bonobo a écrit : 12 mars 2023, 20:26
Kaya a écrit : 11 mars 2023, 13:46 Bonobo, je suis dispo le 24 et le 31 avec une préférence pour le 31, qui m'arrange plus.
Hello, moi c'est le 24 qui m'arrange le mieux :-) mais ça dépend de l'heure à laquelle tu peux commencer. Si le 24, plutôt tôt pour moi (genre vers 19h30). Si le 31, plutôt tard (par ex. 21h).
Vu qu'Alex joue le 31 et qu'on fait covoit', ça m'arrange de le faire ce jour là. Arrive quand tu le peux, on s'arrangera.
Ok parfait, je fais le maximum pour arriver tôt le 31
"It ain't over till it's over." Yogi Berra
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2642
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Renan »

Du coup ce vendredi ça sera ça ?
Mau arras « La Terreur des bois(sons) » (Elus du Chaos) – 1 300 000 po vs Alex « La Fraternité Pi’Rats » (Skavens) – 1 600 000 po
Cramm « Bjoral and Company » (Nordiques) – 1 235 000 po vs Imuzerg « Les Agents du Serpent » (Slanns) – 1 650 000 po
Kaya « Les Grognards Barbus » (Nains du chaos) – 1 450 000 po vs Bonobo « Les Kass’Noizette » (Orques Noirs) – 1 355 000 po
Avatar du membre
Imuzerg
Messages : 366
Enregistré le : 28 septembre 2020, 11:03
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Puteaux
Contact :

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Imuzerg »

C'est bien ça pour Cramm et moi. (mes slann vont avoir mal avec cet écart de tv, comment ça c'est moi qui ait la plus haute tv, j'ai le droit d'avoir peur de Morg'N Torg)
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Cramm »

Mais non, il ne faut pas avoir peur de Morg'n Torg avec moi, je joue plus subtilement que ça.

Par contre il est possible qu'après le match tu regrettes que je ne l'ai pas pris, rendez vous ce soir pour le savoir.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
Imuzerg
Messages : 366
Enregistré le : 28 septembre 2020, 11:03
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Puteaux
Contact :

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Imuzerg »

:shock:
J'ai peur...
(tu peux si facilement choisir de prendre deux joueurs stars avec plus de force que mois (griff et autres...))
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Répondre