Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Avatar du membre
Bonobo
Messages : 36
Enregistré le : 06 septembre 2022, 22:14
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Bonobo »

mau arras a écrit : 10 mai 2023, 10:50 Pas de réponse de la part de Bonobo, aussi ici que par message privé :?
J'ai vu ! Je répond après le boulot :) Pour moi je propose Vendredi 19 Mai ou Dimanche 21 Mai. Ok pour toi?
"It ain't over till it's over." Yogi Berra
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1943
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Frdricchassang »

@ Mau et Bonobo : Vous ne m'avez toujours pas donné vos choix de compétences. ça pourrait être utile de le faire avant votre prochain match. ;)
Avatar du membre
mau arras
Messages : 876
Enregistré le : 01 avril 2017, 17:24
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par mau arras »

@ bonobo, ok pour le 19 mai

@ Fred, je ne me suis pas vraiment pencher dessus encore
Avatar du membre
Imuzerg
Messages : 366
Enregistré le : 28 septembre 2020, 11:03
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Puteaux
Contact :

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Imuzerg »

Je viens au rapport de notre match contre Renan.
Résultat final 2-2
J'ai été blessé 4 fois, et ai blessé 2 fois.
Mon numéro 6 blesse et est blessé avec une carac réduite, on ne l’a pas lancé car je le vire .
Mon numéro 2 aussi quittera le club suite à une blessure qui lui fera rater le dernier match de la ligue.
Une commotion sur un lineman.
Enfin, mon numéro 9 fait une blessure et marquera.
Le kroxigor sera le joueur du match pour sa terrible intelligence.
Je gagne 75k de tv.
Je prendrai donc un compétence aléatoire de force pour le kroxi, une aléatoire de générale pour le 9.
J'attends de voir les derniers résultats pour savoir si je rachète des joueurs pour le dernier match.
Modifié en dernier par Imuzerg le 13 mai 2023, 12:35, modifié 1 fois.
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Avatar du membre
Bonobo
Messages : 36
Enregistré le : 06 septembre 2022, 22:14
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Bonobo »

mau arras a écrit : 12 mai 2023, 22:14 @ bonobo, ok pour le 19 mai

@ Fred, je ne me suis pas vraiment pencher dessus encore
Parfait. 20h le 19?
"It ain't over till it's over." Yogi Berra
Avatar du membre
Etzergon
Messages : 113
Enregistré le : 07 septembre 2021, 21:13
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Etzergon »

Ce soir l'équipe Union Elfique des « Narvals de Lothern » rencontrait avec appréhension les Nains du chaos « Les Grognards Barbus », ces derniers étant premiers de la ligue. 50 000 fans elfes se rassemblaient avec 70 000 fans de l’équipe Nordique sous des conditions météo clémentes. Alors que le minotaure des « Grognards Barbus » se faisait porter pale, deux receveurs elfes restaient de leur côté dans les tribunes pour voir leurs coéquipiers affronter « Les Grognards Barbus ». Pour rééquilibrer les débats (si c’était possible !), les elfes embauchaient la star Zolcath le Zoat et achetaient deux futs de BloodWeiser. Ils gagnaient enfin le tirage au sort et choisissent de recevoir le ballon.

A l’engagement, après le ramassage du ballon, le lanceur n°7, Bel-Mazyalvel l'audacieux, lance avec succès vers le lanceur n°6, Syalryadin le stricte. Dans le même temps, le lineman n°5, Bel-dazric le Puissant, souhaite se dégager du contact du nain lui faisant face, mais rate son esquive ; la première d’un nombre impressionnant d’échec pendant ce match. « Je crois que l’on peut renommer mon équipe les « Poissards » », déclarait l’entraineur à la fin du match. Dans la foulée, les nains du Chaos amochaient (RPM) le lineman n°2, Bel-Caner le gardien. Mais les elfes gardent espoir, et le receveur n°8, vedette de l’équipe, Gurhothus l'austère, traverse le terrain pour s’approcher de l’en-but adverse et … tombe au sol en tenant de mettre le paquet ! Les nains du Chaos en profite pour continuer leur travail de sape en envoyant le lineman n°3, Sedras l'élégant, re joindre avec une commotion son coéquipier n°2. La pression se faisant sentir sur le porteur du ballon, le lanceur n°6 tente une passe longue vers le blitzeur n°12, Idinvi le tueur, qui réceptionne parfaitement le ballon. Mais l’occasion est trop belle pour les « Grognards Barbus » qui le mettent KO. Par la suite, le ballon rebondit vers la star Zoat qui rate la réception et finit sa course dans les bras d’un hobgobelin. Dans la foulée, Zoat est mis au sol, sonné. Le receveur n°8 fait un blitz sur ce hobgobelin, le fait tomber ainsi que la balle qui est néanmoins ramassé par un autre hobgobelin. Zoat se relève, blitze le porteur de balle mais ne fait que le repousser. Le hobgobelin progresse sur la gauche du terrain alors que le lanceur elfe n°7 est mis KO et le lineman n°5 est blessé sérieusement (RPM + BP). Les elfes se replacent mais ne peuvent empêcher le hobgobelin de marquer un premier TD pour à leur tour 7. Narvals de Lothern - Les Grognards Barbus 0-1. La météo change alors pour passer à un ciel d’averses (jusqu’à la fin du match). Grace au fut de bière, le blitzeur n°12 revient de son KO. Le lanceur n°6 ramasse le ballon mais le ballon devenu glissant n’est pas réceptionné par le receveur n°8. A la mi-temps, Narvals de Lothern - Les Grognards Barbus 0-1.

Le match reprend avec une équipe elfe en sous nombre (déjà 3 joueurs blessés), mais le coaching brillant des elfes leur fait gagner une relance supplémentaire (et nécessaire !). Les Nains du Chaos reçoivent la balle, et dès le premier tour poursuivent leur travail de sape, le lineman elfe n°1 repart illico presto dans les vestiaires avec une commotion. Quatrième élimination du fait des blocages répétés des « Grognards Barbus ». Après un premier blocage d’un blitzer, le receveur n°9, Denaci l'éclairé, pousse le nain dans les tribunes qui est sonné. Malgré la pluie, un hobgobelin ramasse le ballon malgré la pluie. Le receveur n°8 tentant un blitz sur le porteur de balle, rate une esquive et rentre au vestiaire avec un commotion (cinquième élimination !). Le lanceur n°7 suit l’exemple du receveur n°8, tente une esquive qu’il rate. Il subit une blessure sérieuse (RMP et BP) mais l’apothicaire le soigne aussitôt. Le lanceur n°7 est finalement sonné et rejoint le banc des remplaçants. Le hobgobelin continue sa progression vers la ligne d’en-but et finit par marquer un nouveau TD à leur tour 5. Narvals de Lothern - Les Grognards Barbus 0-2. Une nouvelle fois, le coaching brillant elfe permet de recevoir une nouvelle relance. Le lanceur n°6 ramasse la balle et reste sur sa ligne d’en-but. Profitant d’une brèche ouverte par leurs coéquipiers, le receveur n°9 et le blitzer n°13, Shidrertus l'agréable, s’avancent au centre u terrain des Nains du Chaos. Un centaure-taureau blitze le lanceur n°7, qui était en protection de son coéquipier n°6, et est mis KO. Au tour 6, la pression sur le lanceur n°6 l’encourage à lancer une action d’éclat. Il s’avance au milieu de sa partie de terrain, après une esquive, lance une longue bombe parfaitement. Le receveur n°9 réceptionne tout aussi parfaitement le ballon, fait une esquive et marque le TD. Le ballon a traversé le terrain dans toute sa longueur en un seul tour ! Narvals de Lothern - Les Grognards Barbus 1-2. Malgré leurs efforts, les nains du Chaos échouent à marquer un troisième TD. Score final : Narvals de Lothern - Les Grognards Barbus 1-2 avec six sorties subies coté elfes (dont quatre par les nains) et zéro pour les nains.
Le joueur du match pour les « Narvals de Lothern » est le Lineman n°1, Sedras l'élégant. Les gains sont de 70 000 PO. En résumé, les PSP gagnés pour les « Narvals de Lothern » sont :
  • Lineman n°1 : JDM,
  • Lanceur n°6 : 1 passe réussie,
  • Lanceur n°7 : 2 passes réussies,
  • Receveur n°9 : 1 TD.
Passage de compétences :
  • Lineman n°1 : passage de compétence aléatoire en Générale,
  • Receveur n°9 : passage de compétence aléatoire en Générale.
Pour le dernier match, les linemen n°2 et 5 sont renvoyés et sont remplacés par deux nouveaux linemen (peut-être un troisième, je verrai en fonction du résultat du match de Bonobo). La trésorerie passe donc (temporairement) à 90 000 PO.
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1943
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Frdricchassang »

@ Alex : Rendez vous à quelle heure vendredi 19/05 pour notre match ? :)
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1943
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Frdricchassang »

@ Imuzerg : ton n°1 kroxigor gagne blocage multiple, ton n°9 gagne poursuite.
Par contre je ne vois pas l'exp pour ton 2nd TD, je suppose que les 75 K c'est pour ta trésorerie.
Merci de m'envoyer ta feuille d'équipe à jour de tes dépenses, notamment des noms de tes nouveaux joueurs, et ce sans attendre les résultats des prochains matchs. ;)

@ Etzergon : ton n°1 gagne frénésie, ton n°9 gagne lutte.
Merci de m'indiquer tes derniers achats (et peut être les noms de tes nouveaux joueurs) avant d'avoir les résultats des prochains matchs. ;)
Avatar du membre
mau arras
Messages : 876
Enregistré le : 01 avril 2017, 17:24
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par mau arras »

Bonobo a écrit : 13 mai 2023, 10:14
mau arras a écrit : 12 mai 2023, 22:14 @ bonobo, ok pour le 19 mai

@ Fred, je ne me suis pas vraiment pencher dessus encore
Parfait. 20h le 19?
Parfait pour 20h
Avatar du membre
Imuzerg
Messages : 366
Enregistré le : 28 septembre 2020, 11:03
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Puteaux
Contact :

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Imuzerg »

Frdricchassang a écrit : 14 mai 2023, 18:58 @ Imuzerg : ton n°1 kroxigor gagne blocage multiple, ton n°9 gagne poursuite.
Par contre je ne vois pas l'exp pour ton 2nd TD, je suppose que les 75 K c'est pour ta trésorerie.
Merci de m'envoyer ta feuille d'équipe à jour de tes dépenses, notamment des noms de tes nouveaux joueurs, et ce sans attendre les résultats des prochains matchs. ;)
Ce sont les 3 points d'xp sur le coureur 5.
Les nouveaux noms sont : Lessonae pour le coureur et Antongili pour le blitzer. je perds donc 190k dans ma trésorerie et arrive à 120k de trésorerie.
Je passe à 1720k de TV.
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Répondre