Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2634
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Renan »

Frdricchassang a écrit : 20 mai 2023, 18:19

@ Renan : Tu perds 10 000 en trésorerie.
greuh è_é

Ah mais je change d'équipe l'an prochain. XD
Avatar du membre
mau arras
Messages : 876
Enregistré le : 01 avril 2017, 17:24
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par mau arras »

Hop hop hop, voici venir le temps du résultat du dernier match de l'avant dernier tour de jeu :

Un match qui opposa les fiers orques noirs aux élus (debilus) du chaos. On voulait pas savoir qui allait gagner czlui-ci mais qui ferait les pires jets de dés. On est tombé sur une égalité sinon le chaos a gagné 2-0. Avec un guerrier du chaos et un HB en ITT suite au dernier match, on a pris un intérimaire HB.

Le chaos décide de recevoir la balle, et des le premier tour sort le grand nigot de troll en KO et qui reviendra seulement à la toute fin du match pour tuer un HB mais sans le faire exprès. Le chaos met la pression tout de suite.
Petite cage, baffles, avance, baffes, baffes, avance jusqu'au tour 8 du chaos. Alors a première vue, ona l'impression que le chaos chevauchant le terrain mais que neni, il a du mal 1vec les baffes (repoussée) et quand l'armure (des gobelins) passait, il se passait rien. Vous saviez que les gobelins de l'équipe des orques noirs avaient crâne épais à force de prendre des coups des orques ????

Bref, tour 8 des orques rien ne se passe et même tour 1, le troll est fatigué, remise en question de son existence et de son intégrité permis les peaux vertes, bla bla bla avec un conseillé d'orientation pendant presque tout le match. Pendant ce temps là sur le terrain le chaos récupére la baballe grâce à une feinte qu'on nomera la danse de la danseuse qui poursuit le miniature après que celui-ci enfoncera la cage zélée des orques. Recage du chaos, rebaffes, reavance, etc. Puis après avoir bourré l'entraîneur du chaos celui-ci explica au fouetteur des orques comment jouer avec les gobelins et bim, un gobelin s'echappa de la zone du minotaure et realisa l'impensable en faisant 15 milles autres esquive et finit devant le porteur du ballon pour faire un blitz avec 2 dés contre lui, et le chaos choisit repoussée. Les HB étaient pas content d'avoir un casse couilles entre leurs jambes et ils tentèrent de l'éjecter du groupe comme avait fait mettalica avec leur chanteur mais là que dalle, le gobelin s'était caché dans le pantalon du porteur de la balle. Au tour des orques, ce gobelin malicieux esquiva en faisant des doigts donneurs aux HB et tapa cette fois-ci pas un dé, pas 2 dés mais 3 dés contre lui... 2 explosions et un blocage. Un cri de douleur d'un HB se fit entendre dans tout le stade, après que le silence fut retombé. On avait du revoir l'action au ralenti via les comboules, le gobelin avait sauvagement mordu les coquilles de HB et ce dernier avait taper plusieurs fois le crâne du gobelin avait la balle, comme sa dernier petite amie qui n'avait compris : pas les dents, pas les dents.
Les deux étaient à terre la balle rebondi sur un autre HB mais traumatisé par ce qu'il venait de voir la balle continua son chemin. Dans l'avant dernier tour du chaos, le HB pu enfin ramasser la balle et marqué. Dans le dernier tour des deux equipes, les orques tapaient pour marquer des points et le chaos voulut tuer le troll qui était enfin revenue à la réalité de sa nature profonde, debilus caillus. Tellement profonde qu'aucun joueurs du chaos ne pu le mettre à terre voir même tua un HB lorsque celui-ci l'attaqua avec toute sa clique autour du pestiféré, le troll n'avait que faire HB obtena un double crâne. Et oui ses coéquipiers lui dire vas y Jean-claude, on le tient ce troll qui pue les égouts, frappe de toutes tes forces. Le troll étant glissant par nature, un bras s'echappa ecrabouillant ce pauvre JC. Puis tous allaient à la taverne.

Bref, le chaos gagna la partie 2-0
Le 1 fait 1 sortie
Le 10 marque 1TD
Le 12 marque 1TD
Le 12 gagne le jpv
Le 7 rate le prochain match
Le 8 meure comme un debilus contre un troll maintenu par ses coéquipiers
J'ai gagné 1 fan et 80 000 PO
@Fred:
Le 12 a 7 exp, tu pourras lancer une compétence aléatoire dans général
Le 1 gagne sa première compétence griffes
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1943
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Frdricchassang »

@ Mau : Je comprends que le score des éliminations est de 2 à 1 pour Bonobo.
Ton n°12 gagne intrépide.
Tu souhaites racheter un joueur pour remplacer ton décédé ? :)
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1943
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Frdricchassang »

@ Tous : Dernier tour lancé ! 1er post mis à jour (classement, matchs et cimetière).
Les valeurs d'équipe de Mau arras et Bonobo sont indicatives en attendant leur mise à jour.

Kaya et ses nains du chaos sont en bonne position pour être les nouveaux champions, il ne lui manque que quelques points pour être hors de portée de ses rivaux ! :)
Alex, Cramm et moi même comptons sur toi pour gagner ce match ! ;)
Le reste du classement reste très disputé, même la dernière place n'est pas acquise. :D
Avatar du membre
Etzergon
Messages : 113
Enregistré le : 07 septembre 2021, 21:13
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Etzergon »

@Bonobo : je ne vais pas être embêtant, je suis disponible tous les vendredis de juin. :D
Avatar du membre
Etzergon
Messages : 113
Enregistré le : 07 septembre 2021, 21:13
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Etzergon »

Frdricchassang a écrit : 21 mai 2023, 18:54 Le reste du classement reste très disputé, même la dernière place n'est pas acquise. :D
Quand je fais la somme des TD marqués (8 seulement) et des éliminations infligées (10) par mon équipe, je trouve +18. Pour les TD encaissés (13) et les éliminations subies (16), j'ai -29, soit un bilan (mauvais, j'en conviens) de -11 au lieu de -17.
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1943
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Frdricchassang »

@ Etzergon : après recomptage tu as raison, c'est corrigé. :)
Avatar du membre
Imuzerg
Messages : 366
Enregistré le : 28 septembre 2020, 11:03
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Puteaux
Contact :

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Imuzerg »

Fredd, je ferai une dernière fois pour cette ligue le mercenaire contre Renan, j'aurais le droit à combien de compétences? (je viens en Nurgle ou Khorne)
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2634
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Renan »

On va d'ailleurs jouer vendredi. il y a quelqu'un d'autre qui joue ?
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1943
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Frdricchassang »

@ Imuzerg : 15 compétences soit :
- 2 joueurs peuvent en avoir 3, 1 joueur peut en avoir 2, les 7 dernières une seule par joueur,
- 3 secondaires max.
- 1 principale peut être prise 4 fois
- 1 principale peut être prise 2 fois
- 1 secondaire peut être prise 3 fois

ça va faire un match de brutes quoi. :D
Répondre