Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Répondre
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Frdricchassang »

Classement mis à jour (cf 1er post) !

@Etzergon : je suis dispo le 18 ou le 25/11.

@ Bonobo : l'éponge magique enlève aussi l'effet "rate le prochain match" des blessures. Ta valeur d'équipe est donc de 1 195 000 po.
Avatar du membre
Etzergon
Messages : 113
Enregistré le : 07 septembre 2021, 21:13
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Etzergon »

Alors le 25, il y aura peut être une autre table de BB.
Avatar du membre
Etzergon
Messages : 113
Enregistré le : 07 septembre 2021, 21:13
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Etzergon »

Kaya a écrit : 31 octobre 2022, 22:11 Perso je peux le 4 et le 18. Idéalement si on pouvait se synchroniser avec Alex et le mercenaire qui l'affronte, ce serait parfait.
Je suis libre vendredi prochain. Je veux bien jouer mercenaire contre Alex.
Je jouerai probablement l'équipe de Khorne. J'envoie une liste à Fred pour confirmation.
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Frdricchassang »

@ Etzergon : c'est noté pour le 25. :)
Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Kaya »

Etzergon a écrit : 01 novembre 2022, 13:28 Je suis libre vendredi prochain. Je veux bien jouer mercenaire contre Alex.
Je jouerai probablement l'équipe de Khorne. J'envoie une liste à Fred pour confirmation.
Noté
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Cramm »

Bonobo a écrit : 01 novembre 2022, 08:54 Cramm, pour mon match du 2eme tour, dispo le vendredi 4, dimanche 13 ou vendredi 18

Cramm « Bjoral and Company » (Nordiques) – 1 270 000 po vs Bonobo « Les Kass’Noizette »(Orques Noirs) – 1 165 000 po
Bonobo, partant pour ce vendredi 4 Novembre au CLuBB !
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2643
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Renan »

Donc trois parties de BB ce vendredi.

Pas mal. ^^
Avatar du membre
Etzergon
Messages : 113
Enregistré le : 07 septembre 2021, 21:13
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Etzergon »

Bonjour,
Rapide retour sur le match entre l'équipe des mercenaires Khorne et celle des Skavens "La Fraternité Pi’Rats".
Météo clémente
Fan : 30000 contre 40000
Score final : 2-1 pour les Skavens
Première mi-temps :
Skavens gagnent le toss et choisissent de recevoir le ballon
tour 2 : passe complétée du lanceur Skaven
tour 3 : TD des Skavens
tour 5 : Bloodseeker n°11 blesse (commotion) un Skaven
tour 7 : Khorngor n°4 marque TD
tour 8 : passe complétée du lanceur Skaven
Score à la mi-temps : 1-1

Deuxième mi-temps :
tour 4 : Bloodspawn blesse un Skaven (commotion) / Khorngor n°7 blessé (commotion)
tour 7 : Bloodborn Marauder n°3 blesse un Skaven / Bloodseeker n°11 blessé (commotion), Bloodspawn n°12 blessé (commotion)
tour 8 : Skaven marque en bout de course (2 "go for it" réussis)
Score à la fin du match : 2-1 pour les Skavens, éliminations : 3 Khornes contre 2 Skavens
Beaucoup de KO non relevés, mais à la fin du match il ne restait plus que 4 joueurs Khorne sur le terrain.

Belle rencontre en somme !
Pas de feuille de match pour les mercenaires :D
Alex précisera les numéros des joueurs qui ont des XP et les montées de compétences.
Avatar du membre
Imuzerg
Messages : 366
Enregistré le : 28 septembre 2020, 11:03
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Puteaux
Contact :

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Imuzerg »

De notre côté avec Kaya, notre match s'est passé sous un temps clément, malgré une petite brise lors du premier engagement.
Douze groupes de fans étaient présents, avec une majorité des fans pour l'équipe des Grognards Barbus, sans doute due à leur ancienneté dans la ligue. Cette ancienneté et la valeur réunie des joueurs a fait que les Agents du Serpents ont pu engager les services de Bob Bifford (joué avec les règles de Morg'N Torg).
Les Slanns reçoivent le ballon et l'engagement fut sanglant à cause d'un joueur star blessant le minotaure adverse dès la réception du ballon. Suite à cela, le numéro 3 marque au tour 3. A l'engagement adverse, le blitzer des serpents se fait blesser par un nain. Le Kroxigor se venge et blesse le numéro 13 adverse quand au même moment le joueur numéro 12, un lineman, meurt des coups d'un être de petite taille.
Son ami le centaure N°3 marque splendidement (il marquera les 3 TD des nains). Remise en jeu et passe du numéro 3 réussie et Bob blesse à nouveau le minotaure qui avait utilisé les soins de l'apothicaire nain.
Nouvelle mi-temps : les nains engage et font rater le prochain match du joueur numéro 13; le centaure-taureau marque encore pour que les Slann reprennent l'attaque avant la fin du match, ce qu'ils réussissent à faire grâce au coureur N°5, avec une dernière blessure faite par le Kroxigor.
L'ultime contre-attaque des nains réussi avec la réussite d'un enchainement d'action par le centaure taureau. Dernière engagement d'une durée d'un tour qui permet de faire une passe du numéro 3 réussie.

Score final : 2-3 en la faveur des nains du chaos
(4-3 blessures)
Mon joueur du match est le numéro 3,je perds 1 fan et gagne 80k.
J'arrive donc à 160k : j'achète un nouveau blitzer et un apothicaire.
Je prends donc en XP :
2*+2 pour le Kroxigor
2*1+3+4 pour le joueur N°3 qui arrive à 12XP et prend la compétence secondaire "Sur le ballon"
+3 pour le joueur N°5 qui arrive à 7 et prend la compétence principale "Esquive"
j'arrive à 1170+20+40+110+50=1390k de TV si je profite encore de l' "Eponge magique" sinon je perd 60 de TV définitive et 60 temporaire.

A plus.
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7

Message par Cramm »

C'est sous une canicule écrasante que c'est déroulé notre match avec Bonobo, pourtant avec 110.000 supporters présents.

Tout se déroule parfaitement pour les orcs noirs au début de la partie, jusqu'à ce que le troll dévore le gobelin porteur de la balle. Le turnover qui suit me permet de récupérer la balle rapidement puis de temporiser toute la première mi-temps avant de marquer au dernier tour.
Ensuite à la deuxième mi-temps, la canicule sort les quelques joueurs qui étaient encore présents. Les orcs doivent défendre en gros sous-effectif, sont rapidement débordés et subissent un deuxième touchdown. La fin de la partie ressemble étrangement au début, le troll n'arrive pas à lancer un gobelin, je récupère la balle et marque le troisième TD.

Merci à Bonobo pour qui le match n'a pas du être facile, même si l'éponge magique devrait palier à tous les problèmes.

Bilan : 3-0 pour moi. Je réalise 2 sorties et mon adversaire 3 (il me semble).
Je gagne 85.000 Po et arrive à 100.000 Po (Fred je vais avoir besoin d'un jet). Je gagne également 1 fan de plus !

Niveau XP :
- le 8 et le 2 font une sortie
- le 2, le 4 et le 3 marquent un TD
- le 3 fait une passe
- le 8 est élu JPV
- le Valkyrie n°3 Eivor Varinson, gagne la compétence Esquive
- le Pillard n°8 Njall le Brûlé, prend la compétence Frappe précise
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Répondre