bonjour
Comme quasi chaque semaine qui est dispo ?
le 17 novembre
- Bertrand
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: le 17 novembre
Je devrai en être, probablement avec la Guilde pour gagner... euh changer...
- Bertrand
Bon ben y a pas foule a priori. Ce qui ne te laisse pas le choix dans l'adversité.
Relèves-tu le gant ?
Relèves-tu le gant ?
- Renan
- Polyavatar
Oui bien sûr, je ne sais juste pas avec quelle faction.
Bonjour !
Après une loooooongue absence, je pense reprendre ce merveilleux jeu. Donc je pourrais me libérer les vendredis mais pas très tard (les plus tôt, le mieux c'est pour moi), car je bosse le lendemain matin.
Du coup je pourrais venir le vendredi si il ya quelqu'un qui voudrait jouer avec un (toujours, ça n'a pas changé ! ) débutant
D'ailleurs je pourrais être dispo les mardis ou jeudis également (uchronies ou Waaagh à montparnassse)
Après une loooooongue absence, je pense reprendre ce merveilleux jeu. Donc je pourrais me libérer les vendredis mais pas très tard (les plus tôt, le mieux c'est pour moi), car je bosse le lendemain matin.
Du coup je pourrais venir le vendredi si il ya quelqu'un qui voudrait jouer avec un (toujours, ça n'a pas changé ! ) débutant
D'ailleurs je pourrais être dispo les mardis ou jeudis également (uchronies ou Waaagh à montparnassse)
- Renan
- Polyavatar
Salut
Ce vendredi il y a Bertrand et moi
Objectivement Bertrand finit ses parties un peu tard du coup à moins que quelqu'un se pointe ça me paraît un peu limité pour demain (mais on va voir :p)
Sinon jeudi prochain il est possible (je te reconfirmerai ça) qu'on puisse se faire une partie (avec une faction que je maîtrise moins)
Ce vendredi il y a Bertrand et moi
Objectivement Bertrand finit ses parties un peu tard du coup à moins que quelqu'un se pointe ça me paraît un peu limité pour demain (mais on va voir :p)
Sinon jeudi prochain il est possible (je te reconfirmerai ça) qu'on puisse se faire une partie (avec une faction que je maîtrise moins)
OK ! Si quelqu'un se pointe vendredi je viens !
Jeudi prochain c'est le seul jeudi que je bosse, sinon en général les jeudis je suis dispo
Jeudi prochain c'est le seul jeudi que je bosse, sinon en général les jeudis je suis dispo
- Renan
- Polyavatar
^^'
Bon on en reparlera la semaine prochaine pour la suivante. ^^' le mardi c'est plus compliqué.
Bon on en reparlera la semaine prochaine pour la suivante. ^^' le mardi c'est plus compliqué.
- Tinkou
Désolé, je suis assez chargé en ce moment, donc je ne passe pas souvent.
Harakis, je pensais plutôt me reposer, mais je vais venir demain
Harakis, je pensais plutôt me reposer, mais je vais venir demain

- Tinkou
Comme je réponds assez tard (et que je n'ai pas super envie de me trimballer mes fins pour rien), je les prends si tu vois et répond d'ici demain matin