en quêtes de potes

Répondre
toshka
Messages : 1
Enregistré le : 12 décembre 2018, 13:19
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

en quêtes de potes

Message par toshka »

Bonjour,
je me (re) lance dans la peinture de figurines et les jeux de plateau et j'ai découvert Malifaux qui me donne bien envie.
je sais qu'il y a la v3 en suspens et tout mais déjà rencontrer des joueurs que ça intéresserait plus que ma femme ce serait un soulagement.
sinon j'offre Alkemy à mes garcons ce noël donc je pourrais aussi proposer des parties dans cette gamme dès la rentrée.
et je fabrique des décors pour le kif.
voilà en espérant vos retours.
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2642
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: en quêtes de potes

Message par Renan »

Bienvenue. Il est vrai que l'attente de la V3 et les diverses campagnes ont un peu ralenti l'activité mais on est plusieurs à avoir des figurines Malifaux (moi le premier pour le coup :D).
Avatar du membre
Subaru
Messages : 747
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:04
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: en quêtes de potes

Message par Subaru »

je confirme.

Bienvenu,
je pratique pas beaucoup mais j'ai des figurines montées (pas peintes malheureusement :oops: )

N'hésites pas à proposer des parties quand le centre est ouvert comme ça Renan ne sera pas condamné à joué contre moi :D (vi car je suis un éternel débutant à Malifaux)
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Avatar du membre
harald85
Messages : 1063
Enregistré le : 01 avril 2017, 14:37
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: en quêtes de potes

Message par harald85 »

+1 pour le mode débutant à Malifaux. Je suis en attente de la V3, le suspense est insoutenable !

Au fait, je joue la Guilde, notamment les Ortegas pour l'instant
Répondre