[TEAM-40K] FNP
- Petit Ben
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: [TEAM-40K] FNP
Bravo ! Félicitations !!
Wooho Les Bogoss ! Bravo !
Du coup c'est quoi l'histoire ensuite? Montée directe ou barrages?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient, Et Skippy est là pour t’ôter tous tes soucis.
Deux chose sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude (A.Einstein)
Deux chose sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude (A.Einstein)
- Imuzerg
- Activité princiale : Jeu de Rôle
Tout d'abord, bravo les gars.
Ensuite, vu qu'il y a plus d'équipes qui peuvent monter qu'il n'y a de place, il y a des play-off pour décider qui va en ligue 1
Ensuite, vu qu'il y a plus d'équipes qui peuvent monter qu'il n'y a de place, il y a des play-off pour décider qui va en ligue 1
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
- Zolkov
- Activité princiale : Jeu de Figurines
Il y a une phase de play-off avec les 4 premiers des 4 L2 et le 5eme de L1. Donc ce sera des play-off a 5 équipes et les 2 premiers montent.
Dés qui roulent ...
Du coup vous en êtes où?
Manwe me disait que c'était un peu compliqué l'organisation de ce playoff.
Manwe me disait que c'était un peu compliqué l'organisation de ce playoff.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient, Et Skippy est là pour t’ôter tous tes soucis.