Presque 4 ans plus tard le GédéLand est fier de vous annoncer son prochain tournoi « My First Challenge » les 23-24 septembre !
Comme son nom l’indique, l’objectif est de proposer aux joueurs sans expérience (ou très faible) de venir participer à un tournoi en équipe.
2000 points par équipe (1000 points par joueur)
Placé sous le signe de la convivialité, du partage et du fun, venez avec une équipe de 4 joueurs pour disputer trois parties sur le Week-end.
Le format se veut agréable, dans l’esprit d’une partie entre potes !
Alors pourquoi participer à « My First Challenge » :
- Déjà pour jouer ! beaucoup de figurines n’ont pas encore eu l’occasion de fouler une table de jeu et quoi de mieux que de le faire avec ses potes !
- Pour la magie de nos tables made by Caf ! Des tables magnifiques que vous avez peut-être déjà vues sur la chaîne FWS !
- L’évènement se déroule dans la salle EVA de Maurepas. Vous ne connaissez peut-être pas ce système en Réalité virtuelle, alors mieux que des mots :
https://www.youtube.com/watch?v=g6skmAAC6GQ
Le dimanche après midi nous vous proposerons d’essayer ce système !
Ps : Si vous êtes un binôme et que vous n’avez pas assez d’amis, contactez-nous on pourra peut-être vous trouver un autre binôme de gens sympa !
Le prix de l’inscription inclus des goodies, les petits déjeuners, les déjeuners, les gouters ainsi qu’une session de 40 minutes de EVA.
https://www.tabletoptournaments.net/fr/ ... ?tid=32747
Tournoi : "My First Challenge"
- Zolkov
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Tournoi : "My First Challenge"
Je relaie ce tournoi destiné aux joueurs qui veulent se lancer. Je conseille c’est une super expérience ! C’est des parties en 2v2 à 1000 pts par joueur. Mais l’originalité vient du fait qu’on s’inscrit en team de 4 et que les binômes vont changer durant le tournoi. A mon avis ce sera ultra cool ! Allez y les Ludoboyz&girlz !
Dés qui roulent ...
-
Re: Tournoi : "My First Challenge"
Perso à une autre époque c'est clairement un truc où j'aurais sauté dessus
Mais mes années tournoi sont derrière moi et le jeu sur des tables "triangles boîtes de céréales" n'est pas ma priorité ;D
Mais mes années tournoi sont derrière moi et le jeu sur des tables "triangles boîtes de céréales" n'est pas ma priorité ;D
- Zolkov
- Activité princiale : Jeu de Figurines
Je pense que justement ce sera un tournoi avec des "belles" tables.
Caf du GdL est connu pour faire des beaux décors dans la communauté. Mais je ne force personne
Caf du GdL est connu pour faire des beaux décors dans la communauté. Mais je ne force personne
Dés qui roulent ...
-
Ah bah oui forcément si c'est CAF et le GDL c'est l'alpha et l'oméga du décor magnifique !
Bon...
Ah en fait non la date c'est mort ^^ et j'ai promis à Madame que les WE gurines c'était la pause
Bon...
Ah en fait non la date c'est mort ^^ et j'ai promis à Madame que les WE gurines c'était la pause
Cela me rappelle le jeu de mon enfance ! Les tournois étaient rares à l'époque, mais on s'amusait tellement à organiser des compétitions entre amis dans notre salon. C'étaient des moments mémorables et plein d'émotion !En savoir plus