Bonjour à tous !
Est ce qu'il y aurait un public intéressé pour une ligue de 40K en format PATROL à partir de septembre ?
Le format PATROL est le "nouveau" format d'entrée dans le jeu Warhammer 40K. Il s'agit de jouer le contenu d'une boite "Combat Patrol" sans notion de construction de liste.
Chaque PATROL possède un choix alternatif sur une amélioration d'un personnage et sur le choix d'un objectif secondaire spécifique. Tout le reste est fixe et les datasheet et stratagèmes sont spécifique à ce format.
La liste des PATROL jouables est disponible sur le site Warhammer Community (ou dans le codex V10 de chaque faction)
Il y a environ autour de 400 à 600 pts par Patrol à peu pres et cela se joue sur un "demi" terrain. Donc du 44x30 avec 4 objectifs.
L'idée serait de faire une ligue assez simple avec (selon le nombre de participants) un certain nombre match a prévoir (autour de 4 par exemple de septembre à fin décembre) et un classement final selon le nombre de victoire, puis le nombre de points de victoire.
Qui serait intéressé ?
[40K] Ligue PATROL
- Zolkov
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
[40K] Ligue PATROL
Dés qui roulent ...
- mau arras
Re: [40K] Ligue PATROL
Hello, intéressé pour ma part, suivant les joueurs en DA ou custodes
-
Pourquoi pas.A priori, je viendrais en Space Wolves, voire Tyranides si j'arrive à en peindre d'ici là
Hello, j’aimerai me remettre à 40K et le format Patrol me fait de l’oeil! Je suis partante avec Aeldari ou Space Wolves (faut que je vois ce qui est peint ou non)
Il y a aussi un White Dwarf recent qui propose des regles pour les Patrol en multi-joueurs. Ca peut etre fun pour conclure la ligue ou un truc comme ca
- Zolkov
- Aymeric99
Hello! Intéressé avec mes Black Templars!
- Frdricchassang
ça peut être sympa, j'ai de quoi faire la patrouille ork du codex.
- Amalgame
Yop, intéressé aussi pour me remettre à jouer je peux jouer la custo avec ce que j ai
-
Je suis toujours intéressé. Ce serait ok pour la patrouille Tyranids "Insidious Infiltrators"? Elle est en download mais seulement en anglais (visiblement venant de White Dwarf). Je nesais pas si elle est très équilibrée. Sinon je peux passer sur la patrouille Tyranid "de base", pas de problème.