[40k] Organisation, ligue, tournoi ...

Avatar du membre
skarn
Messages : 384
Enregistré le : 04 avril 2017, 14:14
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [40k] Organisation, ligue, tournoi ...

Message par skarn »

@ Zolkov : Pense à contacter Nathalie et Romain pour savoir les éventuels créneaux de disponibilité des salles, ça pourrait t'aider pour caler une date.
Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: [40k] Organisation, ligue, tournoi ...

Message par Kaya »

Vu que ça bouge dans le coin, je fais un peu de nécromancie de post : il existe encre des "conventions" qui ne sont pas vraiment des tournois ? Genre le Black Pearl à une époque, un truc plutôt bon enfant, avec note de peinture et tout. J'avais pu y jouer mou et quand même m'en sortir un minimum, et y'avait une bonne ambiance.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
Zolkov
Messages : 1216
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:48
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [40k] Organisation, ligue, tournoi ...

Message par Zolkov »

Salut Kaya,

eh bien ca existe peut etre mais je t'avoue que ce n'est pas tres mis en avant actuellement. C'est souvent relié à un festival / évenement ludique comme il peut y en avoir de temps en temps.

Sinon les French Wargame Days ont un peu cette allure de convention selon la "poule" ou tu t'inscris. Mais globalement, avec la popularité grandissante du wargame et de ses média en ligne comme les chaines youtube, le niveau de jeu moyen s'est fortement élevé ne serait ce que par les "conseils" de liste qui sont légion sur les réseaux.
Dés qui roulent ...
Répondre