Tournoi : "My First Challenge"

Répondre
Avatar du membre
Zolkov
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:48
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Tournoi : "My First Challenge"

Message par Zolkov »

Je relaie ce tournoi destiné aux joueurs qui veulent se lancer. Je conseille c’est une super expérience ! C’est des parties en 2v2 à 1000 pts par joueur. Mais l’originalité vient du fait qu’on s’inscrit en team de 4 et que les binômes vont changer durant le tournoi. A mon avis ce sera ultra cool ! Allez y les Ludoboyz&girlz !
Presque 4 ans plus tard le GédéLand est fier de vous annoncer son prochain tournoi « My First Challenge » les 23-24 septembre !
Comme son nom l’indique, l’objectif est de proposer aux joueurs sans expérience (ou très faible) de venir participer à un tournoi en équipe.
2000 points par équipe (1000 points par joueur)
Placé sous le signe de la convivialité, du partage et du fun, venez avec une équipe de 4 joueurs pour disputer trois parties sur le Week-end.
Le format se veut agréable, dans l’esprit d’une partie entre potes !
Alors pourquoi participer à « My First Challenge » :
- Déjà pour jouer ! beaucoup de figurines n’ont pas encore eu l’occasion de fouler une table de jeu et quoi de mieux que de le faire avec ses potes !
- Pour la magie de nos tables made by Caf ! Des tables magnifiques que vous avez peut-être déjà vues sur la chaîne FWS !
- L’évènement se déroule dans la salle EVA de Maurepas. Vous ne connaissez peut-être pas ce système en Réalité virtuelle, alors mieux que des mots :
https://www.youtube.com/watch?v=g6skmAAC6GQ
Le dimanche après midi nous vous proposerons d’essayer ce système !

Ps : Si vous êtes un binôme et que vous n’avez pas assez d’amis, contactez-nous on pourra peut-être vous trouver un autre binôme de gens sympa !
Le prix de l’inscription inclus des goodies, les petits déjeuners, les déjeuners, les gouters ainsi qu’une session de 40 minutes de EVA.
https://www.tabletoptournaments.net/fr/ ... ?tid=32747
Dés qui roulent ...
connetable_pa
Messages : 151
Enregistré le : 02 avril 2017, 20:55
Genre : Masculin 

Re: Tournoi : "My First Challenge"

Message par connetable_pa »

Perso à une autre époque c'est clairement un truc où j'aurais sauté dessus :)

Mais mes années tournoi sont derrière moi et le jeu sur des tables "triangles boîtes de céréales" n'est pas ma priorité ;D
Avatar du membre
Zolkov
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:48
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Tournoi : "My First Challenge"

Message par Zolkov »

Je pense que justement ce sera un tournoi avec des "belles" tables.
Caf du GdL est connu pour faire des beaux décors dans la communauté. Mais je ne force personne :)
Dés qui roulent ...
connetable_pa
Messages : 151
Enregistré le : 02 avril 2017, 20:55
Genre : Masculin 

Re: Tournoi : "My First Challenge"

Message par connetable_pa »

Ah bah oui forcément si c'est CAF et le GDL c'est l'alpha et l'oméga du décor magnifique !
Bon...
Ah en fait non la date c'est mort ^^ et j'ai promis à Madame que les WE gurines c'était la pause
Lucie
Messages : 2
Enregistré le : 11 février 2024, 21:40

Re: Tournoi : "My First Challenge"

Message par Lucie »

Cela me rappelle le jeu de mon enfance ! Les tournois étaient rares à l'époque, mais on s'amusait tellement à organiser des compétitions entre amis dans notre salon. C'étaient des moments mémorables et plein d'émotion !En savoir plus
Répondre