Présentation Théodore Roubaudi AOS

Vous présenter ^^
Répondre
Theodore Roubaudi
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Présentation Théodore Roubaudi AOS

Message par Theodore Roubaudi »

Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Théodore Roubaudi, je viens d’arriver sur la région parisienne et Boulogne plus précisément, je suis un joueur AOS qui connaissait bien le jeux en V3, j’ai hâte de découvrir d’autres joueur avec qui partager des parties en V4 ainsi que le nouveau mode spearhead
Hâte de découvrir la communauté, bonne journée à tous
Franck

Re: Présentation Théodore Roubaudi AOS

Message par Franck »

Bonjour Théodore et bienvenue à la Ludo. Je joue aussi à AOS et je découvre ce soir Le Feu et le Jade (Spearhead) et je n’ai pas encore joué à la V4.
Sans pb pour une partie un de ces vendredis pour un des 2 formats de jeu.
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Theodore Roubaudi

Message par Theodore Roubaudi »

Top et bien écoute si tu est disponible je serais ravi de pouvoir faire une partie v4 avec toi vendredi 20, j’ai de quoi faire 2000 d’ironjaw, je promet pas une fluidité parfaite a début mais j’ai regardé pas mal de rapport de bataille donc ça devrait le faire
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Message par Renan »

Theodore Roubaudi a écrit : 14 septembre 2024, 18:43 Top et bien écoute si tu est disponible je serais ravi de pouvoir faire une partie v4 avec toi vendredi 20, j’ai de quoi faire 2000 d’ironjaw, je promet pas une fluidité parfaite a début mais j’ai regardé pas mal de rapport de bataille donc ça devrait le faire
Si Franck n'est pas disponible, Mau a proposé une partie. viewtopic.php?f=30&t=3963
Répondre