[Présentation] Smorfl

Vous présenter ^^
Répondre
Avatar du membre
Smorfl
Messages : 123
Enregistré le : 23 janvier 2020, 20:44
Activité princiale : Jeu de Figurines

[Présentation] Smorfl

Message par Smorfl »

Bonjour.

Je me présente tout de même sur le forum, je me rends compte que ce n'était pas fait depuis que je suis au Clubb depuis le début de l'année....

Smorfl, Thomas dans la vrai vie.

Pour ceux qui ont vu en début d'année, je suis l'un des deux qui jouait sur du Asoiaf^^.

Petit historique dans la figurine; pour du GW, joueur de Battle entre 90 et 2000, puis Mordheim (un jeu qu'il est bien^^) . Sinon pour les autres systèmes, un peu de Section d'Assaut, gros joueur de Stars Wars Armada et moins gros joueur de A Song Of Ice And Fire. Je me suis essayé aussi à Runewars (un jeu qu'il était bien, c'est très dommage...) et Legion (de bonne règles, dont certaines devraient inspirer GW^^, mais pas taillé, du moins la première année, pour la compétition).

Je suis plus un joueur "système de jeu" (je sais pas trop dire comment), et pas du tout modéliste, peintre ou fluff (*TROLL ON* de toute façon, le seul vrai fluff, c'est Battle^^ *TROLL OFF*).

Et du coup je passe sur 40K en début de cette version; principale raison? Ben c'est là où il y a plus de joueurs^^. J'avais commencé à assembler des Nécrons il y a pile poil 1 an. Pourquoi les égyptiens de l'espace? Ben parce qu'une armée de T800 sur la table, c'est trop bien. Et que je n'aime pas jouer les mêmes trucs que les autres; bon cette seconde raison est tombée en désuétude depuis que l'on m'a dit en début d'année que les Nécrons revenaient sur le devant de la scène......

A bientôt autour d'une table.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient, Et Skippy est là pour t’ôter tous tes soucis.

Deux chose sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude (A.Einstein)
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Présentation] Smorfl

Message par Zelgadis1983 »

Bienvenue smurf, Jaime bien aussi Whfb et le vieux monde es mon universe favoris. Bienvenue!!!
Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: [Présentation] Smorfl

Message par Kaya »

Vu le nombre de joueurs de 40k ici, je pense que trouver une armée non jouée sera de toute façons difficile ^^
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: [Présentation] Smorfl

Message par Cramm »

Bienvenue à toi Smorfl/Thomas !

Effectivement on a tous fait le même constat au fil des années, 40K ça reste le jeu de figurines le plus jouer :D

Au plaisir de te croiser prochainement.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Répondre