Présentation anniversaire

Vous présenter ^^
Répondre
Aurelien74
Messages : 40
Enregistré le : 01 octobre 2019, 18:38
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Présentation anniversaire

Message par Aurelien74 »

Hello world :)

J'ai rejoint le CLUBB depuis un an, dans la section JDR. J'ai trouvé dans cette section exactement le type d'ambiance, de découvertes et de jeux auquel je souhaitais m'initier. Donc cette année je renouvelle volontiers mon adhésion aux tables de Jeux-De-Rôle organisées en présentiel, où il y a beaucoup d'XP à récolter durant chaque séance.

En outre, quelques uns d'entre-vous m'ont certainement aperçu, en particulier lorsque je parcourais attentivement les ouvrages de la collection JDR. J'apprécie de venir ainsi le vendredi, pour profiter davantage de l'ambiance ludique et dynamique du lieu. Donc je ne manquerais pas de revenir en soirée avec régularité, y compris lorsque j'aurais terminé ma première lecture de la bibliothèque du JDR. Euh, oui 1 an... C'est bien le moins qu'il fallait consacrer à une pareille collection! ^^'

Un jour ou l'autre j'aurais volontiers le plaisir de montrer à celles et ceux que ça intéressent quelques titres qui se situent à mi-chemin entre JDR et Jeux de société. Je pense notamment à Tecumah Gulch, édité par Deadcrows, dont je lis actuellement les règles qui abondent dans ce sens. Et surtout d'autres projets plus ou moins contemporains, comme ceux produits par De Architecturart. Car j'ai participé à plusieurs campagnes de financement en cours et j'ai hâte de faire partager ces trouvailles!

N'hésitez pas à me contacter par MP ou sur le forum si vous avez des idées réciproques ou originales!

Ludiquement :)
Répondre