prez

Vous présenter ^^
Répondre
deadikus
Messages : 1
Enregistré le : 06 octobre 2021, 10:56

prez

Message par deadikus »

Hello à tous,
Premier message sur le forum et j'en profite pour me présenter, Guillaume j'ai 35 ans et j'habite Boulogne, j'avais découvert le Clubb à l'occasion d'un vide placard organisé avant la période Covid, ce qui m'a permis de renforcer mon envie de découvrir l'ampleur et la diversité du monde des J2S modernes pour lequel le point de départ a été un total hasard de croiser un jour... une boite de 7 Wonders duel !

Depuis les découvertes des différentes mécaniques de jeux ce sont enchainées avec émerveillement que ce soit pour les deckbuilding (star realms, dominion ou plus récemment shards of infinity) en passant par les jeux marrons comme les Chateaux de bourgogne ou Puerto Rico. J'adore aussi les jeux de combo comme Deus ou de gestion de moteurs de ressources (mes préférés d'ailleurs) avec res Arkana, Underwater Cities ou encore Wonderful World. J'ai tenté également les jeux de majorités, d'enchères ou de collection, avec Bruxelles 1893, de stop ou encore avec Sea of Clouds, sans oublier les roll/flip and write avec l'excellent Cartographers et les diverses versions des Welcome To.
Tant par les classiques du genre que par les nouveautés, toutes ces mécaniques de jeu ont déclenchées chez moi un intérêt grandissant pour la diversités que le monde ludique propose. J'adore suivre l'actualité du J2S, des salons et des différentes sorties chaque mois et joue régulièrement sur BGA. J'en ai profité aussi pour rejoindre le discord du Clubb 8-)

Je me suis inscrit dans l'idée de pouvoir rencontrer de nouveaux partenaires de jeu, de partager et continuer à découvrir de nouveaux jeux, comme pourquoi pas les jeux de rôles dont je ne suis pas familier, même si j'avais déjà tenté Andor il y a quelque temps que j'avais bien aimé mais forcément les personnes avec qui j'y avais joué.

Je compte bien me joindre à vous un de ces vendredi prochain et faire une partie d'un bon gros j2s !! ;)
A bientôt !
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: prez

Message par Cramm »

Bienvenue à toi Guillaume !

J'espère que tu te plairas chez nous et que nous aurons l'occasion de nous croiser, même si je suis plutôt du côté des jeux de figurines.

Au plaisir !

Thomas
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Répondre