Dernier arrivant

Vous présenter ^^
Répondre
LePeg_82
Messages : 4
Enregistré le : 19 décembre 2022, 22:02
Genre : Masculin 

Dernier arrivant

Message par LePeg_82 »

Salut !

Je suis le petit dernier arrivant !
Je suis en région parisienne (Palaiseau, 91), j'ai 40 ans.
J'ai une première fois découvert Blood Bowl vers mes 12-13 en jeu de plateau avec mon frère, mais assez superficiellement.
J'ai acheté Blood Bowl 2 sur PS il y a des années, mais jamais eu vraiment le temps de m'y mettre.
C'est le cas depuis un an, j'y joue assidument, je viens de jouer (et perdre...) la finale de Champion Ladder en ligne sur PS.

Et j'aimerais essayer un peu le jeu de plateau.
Je n'ai pas trop réussi à trouver des informations sur où pouvoir jouer/regarder etc.
Pour le moment je n'ai rien (dés, figurines, etc), mais si je peux tester et que je compte m'y intéresser davantage, je m'en procurerai bien sûr.

Voilà, je vais essayer de trouver sur le forum où me renseigner pour pouvoir tester le jeu en plateau et où pouvoir s'intégrer en club/tournoi ensuite si je m'y plais, ce serait cool !
Merci à vous !
Aurelien74
Messages : 40
Enregistré le : 01 octobre 2019, 18:38
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Re: Dernier arrivant

Message par Aurelien74 »

Bienvenu au CLuBB !
En ligne
Avatar du membre
Imuzerg
Messages : 366
Enregistré le : 28 septembre 2020, 11:03
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Puteaux
Contact :

Re: Dernier arrivant

Message par Imuzerg »

Je te souhaite aussi la bienvenue. (c'est moi qui t'ai passé le lien)
Pendant les vacances, l'association est fermée mais tu pourras nous rejoindre les vendredis soir, samedis et dimanches après-midi, bien qu'il y ait des horaires dédiés aux jeux de figurines (où est représenté notamment le Bloodbowl) [vendredi], le jeu de rôle (dont je suis représentant suppléant) se passant le samedi, et le dimanche c'est jeu libre.
Si tu veux, je pourrais te faire une initiation à bloodbowl sur plateau avec mes équipes personnelles [j'ai eu pour projet peinture de peindre une équipe par mois cette année, du coup il y a du choix].
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: Dernier arrivant

Message par Kaya »

Tiens, un voisin. Bienvenue ^^
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
LePeg_82
Messages : 4
Enregistré le : 19 décembre 2022, 22:02
Genre : Masculin 

Re: Dernier arrivant

Message par LePeg_82 »

Imuzerg a écrit : 19 décembre 2022, 22:47 Je te souhaite aussi la bienvenue. (c'est moi qui t'ai passé le lien)
Pendant les vacances, l'association est fermée mais tu pourras nous rejoindre les vendredis soir, samedis et dimanches après-midi, bien qu'il y ait des horaires dédiés aux jeux de figurines (où est représenté notamment le Bloodbowl) [vendredi], le jeu de rôle (dont je suis représentant suppléant) se passant le samedi, et le dimanche c'est jeu libre.
Si tu veux, je pourrais te faire une initiation à bloodbowl sur plateau avec mes équipes personnelles [j'ai eu pour projet peinture de peindre une équipe par mois cette année, du coup il y a du choix].
De mon côté je suis beaucoup plus souvent libre le soir en semaine qu'en week-end, mais je me doutais bien que ça n'allait pas être le cas général.
Mais j'ai un week-end sur 3 de libre, du coup ça peut le faire.
Par exemple, le week-end du 13-14-15 janvier pour le prochain.
Complètement partant pour soit venir voir cela le vendredi 13 au soir, soit se faire un match ensemble quand tu veux !
(super cette activité peinture, bravo !)

Et merci aux autres également pour la bienvenue !
Avatar du membre
Zolkov
Messages : 1216
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:48
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Dernier arrivant

Message par Zolkov »

Salut à toi !
Dés qui roulent ...
Répondre