Campagne : Lancement !

Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Campagne : Lancement !

Message par Cramm »

Tableau de suvi mis à jour. Il manque encore le debrief de Zelgadis et celui de Victor (les deux parties qu'il a joué en fait).
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
Franck
Messages : 991
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:05
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Campagne : Lancement !

Message par Franck »

Précision : je dépense 10 pts de gloire pour dominer un territoire (+ 50 pts de bande) ; il me reste donc 6 pts de gloire.
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Campagne : Lancement !

Message par Zelgadis1983 »

Ici mes resultats:

Premiere partie contre les untamed beasts du Harald: Jai perdu. Gagne 3 points de gloire simplement pour avoir joué. Artefact trouvé: Cadran Chronomatinque

Deuxieme partie contre les demons de Tzeentch du Renan: J´ai gagné. Je gagne 3 points du gloire pour jouer, 2 points pour Remporter la bataille et 1 point du gloire pour avoir mise hors du combat 1/3 du la bande adverse. Artefact trouvé: Pendentif de verre-sang. Gruzgak Rokkskull (1 savage orruk avec kitrou du savage et bouclier d´os) obtien 1 niveau du destin

Points du glorie total entre les deux parties: 9.
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2642
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Campagne : Lancement !

Message par Renan »

du coup pour la partie contre Zelgadis, j'ai perdu à un jet de dé (jeu GW :p)

Donc je gagne 3 points de gloire pour participer à une partie, un pour avoir tué un tier de sa bande et un pour avoir tué son leader


Pas de tué et le seul disgrâcié n'avait pas de point de gloire, pas de nouveau point de destinée. Et je trouve une bière de peau de feu que je donne au screammer
JE suis donc à 23 points de gloire, j'en dépense 20 pour prendre deux territoires et je rajoute une horreur à ma bande.

je dois toujours faire ma convergence donc
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 761
Enregistré le : 02 avril 2017, 19:06
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Asnières sur Seine

Re: Campagne : Lancement !

Message par Ragnar »

Du coup quelqu’un qui fait 5 fois la même convergence , va jouer plus de partie que quelqu’un qui l’a réussit du 1er coup et mathématiquement engranger plus de points de gloires? Pour désigner le vainqueur de la campagne on gère ça comment?
Vénérable Ancien Président
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Campagne : Lancement !

Message par Cramm »

Ragnar a écrit :Du coup quelqu’un qui fait 5 fois la même convergence , va jouer plus de partie que quelqu’un qui l’a réussit du 1er coup et mathématiquement engranger plus de points de gloires? Pour désigner le vainqueur de la campagne on gère ça comment?
Une fois la campagne terminée, je vous autoriserais à jouer des scénarios spéciaux qui rapporteront également des points de gloire. On fera le total à la fin de la campagne. Mais je me garde le droit également d'offrir des points "bonus" pour les premiers qui termineront leur campagne, en fonction de comment ça se passe.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
Franck
Messages : 991
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:05
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Campagne : Lancement !

Message par Franck »

Pas très très motivés par une collecte d’âmes, mes Idoneth :
- se sont pris une raclée contre Skarn (table rasés... une première dans la campagne, non ?) ; donc 3 pts de gloire uniquement et 2 pts de destinée perdus aux jets de trauma ! y me réussissent pas les Kharadron ! :( :D
- ont perdu contre Cramm (bon, victoire facile à obtenir au vu du scénario, hein ?! ;) ) ; 4 pts de gloire. Artefact mineur... euh du sable ! :D (11-16), mais une Babiole d’Ombre qd même sur mon 2ème Thrall.
De mon total de pts de gloire, j’en convertis 10 en 1 territoire : donc 2 territoires au total et 100 pts de figs en plus : ça va c. de bulles maintenant !! :D :D
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Avatar du membre
Petit Ben
Messages : 886
Enregistré le : 11 avril 2017, 09:30
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Campagne : Lancement !

Message par Petit Ben »

bonjour, petit hors sujet désolé mais l'autre post est verrouillé
j'ai vu un poste où l'on dit que j'aurais embarqué qqch par méaarde, c 'est quoi ? une carte avec les aptitudes (doubles etc) c'est ca ?
je regarde demain désolé pas très assidu sur le forum

ni sur la campagne d'ailleurs, j'espere venir vendredi prochain mais ce sera ma premiere partie :D
Avatar du membre
skarn
Messages : 384
Enregistré le : 04 avril 2017, 14:14
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Campagne : Lancement !

Message par skarn »

@Petit Ben :
Oui, c'est ce genre de cartes que l'on cherche.

Pour ce qui est de mes parties de ce vendredi 28 février avec les corsaires de Skarnsson:
*Partie 1 contre Franck (convergence) - victoire. Je récupère 9 points de gloire, un bracelet d'écailles de Corvolax en artefact mineur et un lance fusée de détresse de Baradrum en artefact majeur. Je dépense 20 PG pour dominer deux territoires.
*Partie 2 contre Victor (On joue sa convergence) - victoire. Je récupère 8 PG et une graine de Chênefer.
*Partie 3 contre De Carrouges - Défaite au scénario, mais victoire quasi-totale à l'attrition.Je récupère 5PG et une babiole d'ombre.

Je termine donc le tour avec une réserve de 11 PG suite à mes dépenses. Mes territoires et les 5 pts qui me restaient me permettent de recruter un second arkanaut avec fusil éthermatique à répétition (autrement appelé ratata).
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Campagne : Lancement !

Message par Cramm »

Pour moi :
- Victoire contre Victor, 7pts de gloire et je trouve un Signe d'Ur-or
- Victoire contre Frank, 8pts de gloire et je ne trouve pas d'artefact.

J'arrive à 22pts et je prends 2 territoires.

Tableau de suivi à jour, il me manque le résultat de Carrouges de la semaine dernière et l'ensemble des parties de Victor.

@Skarn, moi je compte 36pts de gloire au total, tu as le détail de tes calculs ?
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Répondre