Campagne warcry - la ruée vers Soroth Kor

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Re: Campagne warcry - la ruée vers Soroth Kor

Message par Imuzerg »

Non tu n'as pas à commencer de quêtes, la campagne de Soroth Kor ne fonctionne pas comme ceci (pas comme la V2 ni comme le premier système de campagne avec quête), cependant, un peu comme un MJ je ferai des annonces pour des batailles plus spéciales ou évènement entre les parties (la prochaine annonce sera la semaine prochaine).
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
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Imuzerg
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Re: Campagne warcry - la ruée vers Soroth Kor

Message par Imuzerg »

Chose promise, chose due. Le premier évènement de la campagne commence et durera 3 semaines.
Alors que les combats font rages entre les différentes bandes dans la cité silencieuse, un être encapuchonnée installe son échoppe près du fleuve de la Plaie. Il est écrit un message sur une pancarte de bois, qui ressemble étrangement à une porte défoncé :Au trésors de l'abime.
Sur son étale sont présents épées, arcs, sceptres, armures et tant d'autres objets Magiques, les quelques curieux lui tendent des pièces des différents royaumes, mais il les refusent toutes.
C'est alors qu'une brute le menace en faisant allusion à l'un de ses anciens ennemis que le vendeur se penche et écoute avec plus d'attention.
C'est alors qu'il explique qu'il cherche des histoires et les récits de combat glorieux peuvent être une monnaie d'échange avec lui.

Ainsi, le premier évènement de cette campagne sera un marché qui utilisera vos points de gloires, les objets sont uniques et donc si quelqu'un achète celui que vous voulez avant, tant pis (mais, vous le voyer, il y a de la diversité).
  1. La lame hurlante : Retirez 1 à la caractéristique d'attaque des armes de contact d'un ennemi qui cible ce combattant. Cout en points de gloire : 5
  2. L'armure Epineuse: A chaque fois qu'un ennemi termine une action de mouvement engagé avec ce combattant, il perd 1 point de vie. Cout en points de gloire : 3
  3. Le badge Tournesol: Quand ce combattant subit une attaque d'un ennemi, la valeur de force de l'attaque ennemi peut être changé par la valeur de force du porteur de l'artéfact. Cout en points de gloire : 4
  4. L'Armurlette : Rajoutez 1 à la caractéristique d'endurance de ce personnage. Cout en points de gloire : 4
  5. L'Oriflemme : Retirez 1 à la caractéristique de mouvement des ennemis à 3" de ce combattant. Cout en point de gloire : 4
  6. Un Tiers de cœur : Rajoutez 5 à la caractéristique de vie de ce combattant. Cout en points de gloire : 4
  7. L'ail poisson : Retirez 1 à la caractéristique de force des combattants à 3" de ce combatttant. Cout en points de gloire : 4
  8. Palentir : Vous pouvez lancer 7 dés d'initiative au lieu de 6 au début d'un tour. Cout en points de gloire : 6
  9. Pattes de règne né : Ne comptez pas la distance verticale parcourue par ce combattant. Cout en points de gloire : 5
  10. La Dague des Sans Reflets : Ajoutez 1 à la caractéristique de dommage critique de l'arme de contact de ce combattant. Cout en points de gloire : 5
  11. La Pièce aux deux faces : Ajoutez un dé joker au début de la partie. Cout en points de gloire : 3
  12. Titre de propriété : Vous gagnez la possessions d'un territoire Ruines inhabités amélioré. Il y a 3 fois cet article qui coute 4 points de gloire/l'unité
A vous, bons payeurs.
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