QG 1 : Commandant en Exo-armure Crisis(90), Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes T'au, Nacelle de missiles, Trait : Parangon du Kauyon, Drone Bouclier(12), Drone de Marquage(10) [157 pts] [9 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE
QG 2 : Éthéré(60), Dureté de la Pierre, Sagesse des Guides, Relique : Le Simple Sceptre [60 pts] [3 PP]
Elite 1 : 4 Exo-armures Crisis(90 + 1*0), 1ère Crisis Shas'ui(0), Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, 2ème Crisis Shas'ui(0), Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, 3ème Crisis Shas'ui(30), Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Crisis Shas'vre(0), Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Injecteurs de Stimulants, 2x Drone Bouclier(12) [279 pts] [29 PP]
Elite 2 : 2 Gardes du corps Crisis(70), 1er Shas'ui Garde du corps Crisis(0), Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lanceur de charges à dispersion, Shas'vre Garde du corps Crisis(0), Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lanceur de charges à dispersion [105 pts] [6 PP]
Attaque rapide 2 : 10 Équipe de Cibleurs(90), 3 Fusil-rail, Shas'ui Cibleur(0) [105 pts] [5 PP]
Attaque rapide 3 : 5 Frelons Vespides(60), Ka'Bri'Dan Vespide(0) [60 pts] [3 PP]
Hey, je ne pourrai pas venir ce soir
Je me suis évanoui au travail je suis aux urgences j'attend des examens donc ne compte pas sur moi pour ce soir. Dsl
L'urgent a été fait, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles, repassez demain.