[17/02] 2000 pts Nymaea PA

connetable_pa
Messages : 135
Enregistré le : 02 avril 2017, 20:55
Genre : Masculin 

Re: [17/02] 2000 pts Nymaea PA

Message par connetable_pa »

Je vais viser par là, en fait dès que Madame arrive pour prendre le relais avec les enfants
Avatar du membre
Nymaea
Messages : 516
Enregistré le : 02 avril 2017, 16:47
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [17/02] 2000 pts Nymaea PA

Message par Nymaea »

Hey je vais avoir un peu de retard
L'urgent a été fait, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles, repassez demain.
Avatar du membre
Zolkov
Messages : 1216
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:48
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [17/02] 2000 pts Nymaea PA

Message par Zolkov »

ca a donné quoi ce duel de super lourds ?
Dés qui roulent ...
connetable_pa
Messages : 135
Enregistré le : 02 avril 2017, 20:55
Genre : Masculin 

Re: [17/02] 2000 pts Nymaea PA

Message par connetable_pa »

Un grand merci pour cette super partie. C'est exactement pour ça que je suis revenu à ce jeu: du cinématique, du n'importe quoi, des grands moments de "lol" et d'actions improbables totalement dépendant des dès. Merci, c'était top ! :D

On retiendra le krabouillator qui s'apprête à ouvrir au tir le Titan tyranide avec 4D6 dégâts...mais quadruple 5+ à l'invul ^^ avant d'exploser au tour suivant, après avoir Careen en avant pour sauter sur 12 pas, faire des trous, one-shot le tyranid prime ^^ ou alors les 10 kramboyzs qui crament un cp pour avoir -2...et font 0 blessure ^^ ou ces foutus pouvoirs psy nides, et enfin le Big Boss qui rebondit sur le neurothrope. Allez, les meganobz qui chargent le Titan à 2 PV...font UNE touche^^ qui blesse, qui passe l'armure :D au PV près.

C'est un rollercoaster d'émotion, et c'est génial, on en redemande. Encore merci Nymaea, y compris pour le retour
Répondre