[PATROL] Ligue 40k en format patrouille

Lysander
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [PATROL] Ligue 40k en format patrouille

Message par Lysander »

Bonsoir,

Petite partie surprise ce soir, les dark angels Ma Duken l’emportent 50 à 44 face aux Drukhari de Lysander.

Alors que la poussière du champ de bataille commence à tomber l Archonte Malivex se retrouve esseulé face à 10 intercessors sortis des ruines fumantes du secteur de bataille. si son armure ésotérique (et ses deux derniers hommes de main) parviennent à bloquer les tirs ennemis, il ne peut contenir la fureur des neufs astartes qui se jettent sur lui. Dans un dernier râle, il laisse glisser entre ses doigts crochus la précieuse pièce d archeo-Technologie qui lui revenait pourtant de droit, ses yeux embrumés restants ouverts juste assez longtemps pour voir son saccageur, dont les manœuvres erratiques lui avaient couté de précieuses vies au plus fort des combats, fuir le champ de bataille sans aucun des sombres enfants de Commoragh à son bord
Fendric

Message par Fendric »

Resultats Round 1: Lysander [Drukhari - The Blades of Torment] perd 28 - 68 contre Fendric [Tyranids - Insidious Infiltrators]

Les sombres augures, pourtant, étaient prometteurs. Ce pylône rayonnant d'âmes hurlantes serait du plus belle effet dans l'arène privée du seigneur Kealius Nacht. Avec la possibilité d'y ajouter quelques créatures exotiques, fort distrayantes, une telle offrande serait sans doute un bon moyen de s’attirer ses bonnes grâces.
Mais à l'évidence, rien de cela n'adviendra. Ces créatures, trop stupides pour réaliser la valeur de cette précieuse relique, s'en sont emparé; et celles qui n'ont pas fuies avec sont mortes sur place.
Les pertes subies parmi ses troupes ne troublent pas Malivex, ces incompétents seront remplacés. Mais ce retour sans rien à offrir à son maître... D'ici à ce qu'un ambitieux tente de prendre sa charge, il faut impérativement un succès au plus vite.
Fendric

Message par Fendric »

Au cas ou,

J'ai fait un récap excel avec tous les résultats connus, et un début de classement approximatif (Pas de cuts sur les meilleures parties, départage "flou", qu'est-ce qu'une égalité)
Bref
Par contre je n'ai pas la moindre idée de comment le partager/montrer son état actuel pour validation/correction...
Zolkov

Message par Zolkov »

Après une bataille acharnée entre Dark Angels, la préparation de la force des Frères Vengeurs a fini par payer et une courte victoire s'est dessinée au terme d'une bataille acharnée (grâce aux points de peinture).
Les frères vengeurs de Zolkov : 40
Le jugement de Mordekai de Mau : 31
Dés qui roulent ...
Lysander

Message par Lysander »

Malivex ne s’attendait certainement pas à réveiller une ancienne dynastie necron en arrivant sur le site de son pillage… après un accrochage plus que violent avec la troupe de guerriers mécaniques, il arrive à sauver sa peau sans pour autant récupérer la relique qu’il cherchais.

Lysander VS Ragnar : 48 partout
Fendric

Message par Fendric »

Bilan de fin Janvier (sauf erreur ou omission):
J G N P S GA Joueur
2 2 0 0 6 28 Zolkov
1 1 0 0 3 10 Harald
2 1 0 1 3 21 Fendric
2 1 0 1 3 -4 Ma Duken
1 0 1 0 1 0 Ragnar
3 0 1 2 1 -46 Lysander
1 0 0 1 0 -9 Mau

les colonnes sont un classique Joué/Gagné/Nul/Perdu, puis le score (3 par victoire, 1 par nul, 0 par défaite), puis le goal average

J'ai classé par points en premiers, en cas d'égalité, j'ai mis en avat celui qui a le moins de parties (1 victoire en deux parties est classé derrière 1 victoire en une partie), puis le goal average.
A ma connaissance Cramm n'a pas joué de partie.
Pour l'instant, ma définition du nul est une égalité parfaite. Si on souhaite un truc style moins de 5 points d'écart, pas de problème, c'est en place, mais avec un 0 pour l'instant.
Je ne sais pas publier un tableau ou une image sur le site :-)
Zolkov

Message par Zolkov »

attention le classement se fait par patrouille :) je mettrai le bilan dans le 1er post asap ...

Je suis content de voir que ca prend, les parties se font et on a eu 6 parties ce mois ci. Bien joué !

En tous cas c'est parti pour le mois de février avec un changement de scénario !

Février : FORWARD OUTPOST
Dés qui roulent ...
Fendric

Message par Fendric »

Classement par patrouille oui.
Pour des questions de lisibilité, je ne mets que le nom du joueur comme nom de "team", mais si quelqu'un joue plusieurs patrouilles, je pense ajuster avec quelque chose comme Zolkov1/Zolkov2...

A ce jour les joueurs/patrouilles dont j'ai connaissance:
Team Pseudo Armée Patrouille
Zolkov Zolkov Adepta Sororita Penitent Host
Fendric Fendric Tyranids Insidious Infiltrators
Lysander Lysander Drukhari The Blades of Torment
Ma Duken Ma Duken Dark Angels The Vengeful Brethren
Harald Harald Aeldaris The Fatebreakers
Ragnar Ragnar Necrons
Cramm Cramm Space Marines Octavius
Mau Mau Dark Angels Mordekai’s Judgement
Zolkov

Message par Zolkov »

Duel fratricide entre la patrouille des frères vengeurs véritables et leur ennemi de toujours, les frères vengeurs déchus !
Après une chasse intense, les déchus furent défaits malgré une domination martiale. Bravo aux fils de l'empereur ! A moins que ce ne soit l'inverse ...

victoire 40-25 de Zolkov vs Ma Duken en match miroir de Dark Angels ! la prise des objectifs a pris le dessus sur l'attrait de la destruction ...
Dés qui roulent ...
Lysander

Message par Lysander »

Les fiers Asuryani faisaient face à leurs hideux cousins de Commoragh. Ces derniers lancèrent un assaut furieux sur les enfants d Yianden qui réussirent à laisser passer l’orage. Leur contre attaque furieuse se laissa aucune chance aux Drukhari qui durent quitter la zone de combat

Victoire D Harald 40 - 23 Lysander
Répondre