[PATROL] Ligue 40k en format patrouille

Ma Duken
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [PATROL] Ligue 40k en format patrouille

Message par Ma Duken »

Je vous rejoins.

J'ai toujours peur d'etre trop long à jouer donc le format patrouille c'est parfait.

Je peux jouer en DA le jugement de Mordekai / ou les Frères vengeurs (si on me permet de proxy le Capitaine en Gravis par le Capitaine avec bouclier relique qui a bien plus de sens)
Zolkov

Message par Zolkov »

Coucou bienvenu à toi !

Pour le proxy de fig pas de soucis pour moi. Par contre tu joueras bien avec la data sheet prévu dans la patrouille. Il n’y a pas d’alternative possible dans ce format de jeu et c’est aussi son intérêt.
Dés qui roulent ...
Cramm
Représentant de pôle

Message par Cramm »

Partant également ! Probablement en Space Marine avec la Strike force Octavius (me manque plus que le capitaine totor).
Je vais profiter des vacances pour potasser un peu tout ça !
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Zolkov

Message par Zolkov »

Cramm a écrit : 22 décembre 2024, 14:08 Partant également ! Probablement en Space Marine avec la Strike force Octavius (me manque plus que le capitaine totor).
Je vais profiter des vacances pour potasser un peu tout ça !
Cool !
C'est noté !
Dés qui roulent ...
Ma Duken

Message par Ma Duken »

Plus besoin de proxy, je suis passé devant une boutique qui avait le capitaine gravis en stock.
Donc je confirme jouer les frères vengeurs
Fendric

Message par Fendric »

Resultats Round 1: Zolkov [Battle Sisters - Penitent Host] gagne 61 - 42 (13-7 ?) contre Fendric [Tyranids - Insidious Infiltrators]

A peine arrivée à proximité des vestiges sans age rayonnant d'une énergie mystique, la très révérée Canonesse Ellyrine perçut très vite une présence dans l'ombre. Avant même que ses soeurs puissent prendre position à couvert, les tyrannides étaient au contact. Ce premier assaut fut aisément repoussé. Méticuleusement, Ellyrine a déplacée ses troupes vers l'ennemi, sans précipitation, mais sans hésitation.
Après quelques combats acharnés, et des pertes regrettables, le doute n'était pas permis. L'Empereur, une fois de plus, a guidé ses plus fidèles enfants vers la victoire. Des tyrannides, il ne reste rien... La relique sacrée que ces ruines recèlent rejoindra bientôt la très Sainte Terra.
Lysander

Message par Lysander »

Je suis partant également, j’ai ouvert un message pour la semaine pro je joue en drukhari ou craftworld
Zolkov

Message par Zolkov »

THE BLADES OF TORMENT ou THE FATEBREAKERS j'imagine ?
Dés qui roulent ...
Lysander

Message par Lysander »

Zolkov a écrit : 11 janvier 2025, 17:16 THE BLADES OF TORMENT ou THE FATEBREAKERS j'imagine ?
Yes ! c'est bien ca
harald85

Message par harald85 »

Résultat Round 1 : Harald (Fatebreakers) vs Ma Duken (Dark Angels - la Patrouille sans le Dreadnought)
Victoire Harald 55-45

Les Aeldari connaissaient l’existence de cette relique ancienne depuis bien avant l’arrivee de la jeune race des humains mais pensaient que celle-ci etait bien cachee. Cependant avec les perturbations liees à l’ouverture de la Cicatrix Maledictum, les mon-keig ont eu vent de l’interet de cette planete et de la relique s’y trouvant. N’ecoutant que leur avarice, ils ont attaqué avec un semblant de plan: faire des charges sur l’ennemi. Heureusement la supremacie Aeldari et sa puissance de tir n’ont fait qu’une bouchee de ces inconscients. Mais à l’avenir il faudra être prudent et peut-être déplacer la relique…

Image
Répondre