CLuBB
https://centreludique-bb.fr/forum/
Parties le 10 janvier
https://centreludique-bb.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=4114
Page
1
sur
1
Parties le 10 janvier
Posté :
08 janvier 2025, 10:40
par
kaledor
Bonjour,
Serait-il possible de reserver 2 tables pour 4 joueurs ce vendredi, s'il vous plait ?
Re: Parties le 10 janvier
Posté :
08 janvier 2025, 10:58
par
Renan
Yep, on a encore la place. ^^
(et on aura la galette)