Magos Augustus ce vendredi chez vous EDIT: J'ai besoin d'un codex Adeptus Mechanicus

Répondre
Avatar du membre
Princeps Augustus
Messages : 105
Enregistré le : 03 avril 2017, 15:51
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Magos Augustus ce vendredi chez vous EDIT: J'ai besoin d'un codex Adeptus Mechanicus

Message par Princeps Augustus »

Bonjour tout le monde!

Je vous informe que votre Magos arrive bel et bien ce vendredi 8 pour vous dire bonjour, et j'amène mon armée avec moi. J'adorerais pouvoir participer à quelques batailles! Le petit format ou le grand format me convient parfaitement.

En revanche j'ai oublié mes cartes et mon codex chez moi. Est-ce que quelqu'un pourrait me les prêter pour la soirée? Merci beaucoup.

Ah, vous m'êtes manqués.

Augusto
Modifié en dernier par Princeps Augustus le 06 décembre 2017, 18:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Subaru
Messages : 747
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:04
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Magos Augustus ce vendredi chez vous

Message par Subaru »

Coucou.
Je ne jouerai pas vendredi car je participe à l'apocalypse samedi.

Mais je passerai dire bonjour :D
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Avatar du membre
Nymaea
Messages : 522
Enregistré le : 02 avril 2017, 16:47
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Magos Augustus ce vendredi chez vous

Message par Nymaea »

Salut Augusto ça fait plaisir de te voir !

Dis moi serais tu dispo samedi 9 pour faire notre partie apocalypse annuelle ?
L'urgent a été fait, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles, repassez demain.
Avatar du membre
Princeps Augustus
Messages : 105
Enregistré le : 03 avril 2017, 15:51
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Magos Augustus ce vendredi chez vous

Message par Princeps Augustus »

C'est une tentation ENORME, mais hélas non, je reprends la route pour rentrer chez moi avec ma femme et ma fille. Si j'avais su d'avantage j'aurais pris une autre nuit d'hôtel.

De toute façon peut être que je passerai le matin pour vous souhaiter bonnes fêtes.
Avatar du membre
Princeps Augustus
Messages : 105
Enregistré le : 03 avril 2017, 15:51
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Magos Augustus ce vendredi chez vous EDIT: J'ai besoin d'un codex Adeptus Mechanicus

Message par Princeps Augustus »

Je bumpe un peu ce thread parce que j'ai oublié mon codex de cyborgs de la mort de Mars chez moi, et du coup je voudrais savoir si un âme caritative pourrait me prêter le sien pour la soirée.
Répondre