40k Le 15 decembre

Avatar du membre
addnid
Messages : 136
Enregistré le : 18 septembre 2017, 10:37

40k Le 15 decembre

Message par addnid »

Qui est partant pour affronter du tyranide (sans prince tyranide) à 1750 pts (ou 2000 ou 1500 selon préférence) ? Avec un Malanthrope qui est passé de 90 à 140 points (pour le coup je lui ai fait un socle moins moche, car il vaut enfin ses points le bougre et a quitté la catégorie des auto-include) ?
La liste que je compte jouer contient 9 gardes du tyrant, càd une des unités les plus mauvaises du codex (et qui n'auront même pas de tyrant à protéger) c'est pour dire !

Au fait dans un autre club j'ai mangé un Chevalier Porphyrion samedi (mais super partie quand même), quelqu'un a aussi vécu cette expérience (douloureuse) ou pas ?
Avatar du membre
Arko
Messages : 671
Enregistré le : 02 avril 2017, 18:51
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: 40k Le 15 decembre

Message par Arko »

addnid a écrit : Au fait dans un autre club j'ai mangé un Chevalier Porphyrion samedi (mais super partie quand même), quelqu'un a aussi vécu cette expérience (douloureuse) ou pas ?
Alors autant le chevalier de base est pas ouf. Autant lui... 4D3 tirs F12 -3 6 damages... Autant dire que tu rases un peu ce que tu veux. C'est du 12 blessures sur un Mortarion (à la louche, Morti encaisse pas mal avec endu 8 4++ 5 feel no pain). Et Il tank vilainement les dommages.

Bon si tu es prévenu, tu fais un full petites bestioles :D

Sinon désolé mais vendredi pas de sortie pour moi. On se fait une revanche en 2018 ;)
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 40k Le 15 decembre

Message par souvenir »

Dsl Addnid je ne puis non plus ... je serais a J+2 de la livraison de mon second prépeint et en plus le premier a reçu la bénédiction de Papy de la sainte pustule sous forme de la baricelle (en garcon de 3ans dans le texte !) - Arko suis sur c'est TA faute !!- retour en 2018 pour moi aussi :roll:
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
Subaru
Messages : 747
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:04
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 40k Le 15 decembre

Message par Subaru »

Coucou

Ça te dirais de faire un 2v1 en 3000pts?

Mes necrons et les smc de zolkov contre tes tyty ?

Ça nous permettra de tester pour le tournois de bailleau
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Avatar du membre
addnid
Messages : 136
Enregistré le : 18 septembre 2017, 10:37

Re: 40k Le 15 decembre

Message par addnid »

Ah merci, c’est cool de ne pas me laisser en galère d’adversaire, mais 2000 c’est vraiment le maximum que je puisse jouer un vendredi soir après une semaine de travail, tant en terme de ce que je dois trimballer et d’énergie après pour bouger toutes ces figurines.
Le problème c’est que jouer 1000 points chacun ce n’est sans doute pas super intéressant pour toi et zolkov.
Un samedi ou dimanche ça m’aurait parfaitement convenu par contre ;)

Ce tournoi il a l’air bien ça serait cool de faire des parties test, mais il me faudrait un coéquipier pour que je puisse me concentrer sur 1500 points d’armée (même si je reste sceptique sur les 2vs2 en v8, je suis prêt à faire des tests de nouveau, car si pas mal de tournois utilisent cette formule, c’est qu’il doit y avoir une raison pour que les gens apprécient autant!)
Avatar du membre
Zolkov
Messages : 1216
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:48
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 40k Le 15 decembre

Message par Zolkov »

Arf mince alors ... si on trouve un 4eme d’ici vendredi mais c’est pas gagné j’ai peur ...
Dés qui roulent ...
Avatar du membre
Zolkov
Messages : 1216
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:48
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 40k Le 15 decembre

Message par Zolkov »

Tu es sur qu’un coup de 3000 pts ça te dit pas ? :)
Dés qui roulent ...
Avatar du membre
addnid
Messages : 136
Enregistré le : 18 septembre 2017, 10:37

Re: 40k Le 15 decembre

Message par addnid »

Je préfère jouer à mass effect andromeda (que je viens de commencer, pour l'instant c'est juste incroyable ce jeu !) chez moi au chaud... Je suis faible...
3000 ça m'oblige à venir en voiture, me tapper les bouchons, chercher une place, passer longtemps à tout mettre sur la table, etc.
La partie finirait à 2h du mat, donc trop crevé à gérer 3000 points tout seul je choisirais sans doute de pas aller jusqu'au bout, et perso j'adore pouvoir finir les parties (un des gros avantages de la v8 sur la v7)

:( je suis trop flemmard et faible pour m'infliger ça !

Après comme tu dis dans l'autre fil de discussion, si Nymaea peut venir (avec du tyty ou autre chose) là ça pourrait le faire !
Avatar du membre
addnid
Messages : 136
Enregistré le : 18 septembre 2017, 10:37

Re: 40k Le 15 decembre

Message par addnid »

Ah et bien mon scooter va devoir retourner au garage, saleté de machine (la prochaine fois je prends un modèle avec l'Esprit de la Machine, même si c'est sans doute plus cher). Du coup c'est compromis pour moi même si quelqu'un vient en plus (ça me fait peur de venir en bagnole d'ivry... :| )
Avatar du membre
Zolkov
Messages : 1216
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:48
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 40k Le 15 decembre

Message par Zolkov »

Pas de problème on verra ça en janvier alors.
Dés qui roulent ...
Répondre