Space Marines : Blood Ravens Campagne
### Détachement : Patrouille
Trait d'armée : Tactique Successeurs - Inébranlables, Tactique Successeurs - Le savoir est le pouvoir
--- QG ---
[Seigneur de guerre] Archiviste Primaris : 95 pts
- Epée de force, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Anges de la Mort, Coiffe psychique, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), [Base] Châtiment, -Librarius- 2.Puissance des Héros, -Librarius- 6.Forteresse psychique, -Trait- [Codex SM] 2.Glaive de l'Imperium
Chapelain Primaris : 85 pts
- Crozius arcanum, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter Absolvor, Anges de la Mort, Chefs Spirituels [Aura], -Litanies- [Codex] 0.Litanie de la Haine, Rosarius, -Litanies- [Codex] 3.Exhortation à la Rage
--- Troupes ---
Escouade Intercessor (5) : 100 pts
- 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 4 Fusil bolter Stalker, Anges de la Mort, Escouades de Combat
- Intercessor Sergeant : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker
Escouade Intercessor (5) : 110 pts
- 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 4 Fusil bolter Stalker, Anges de la Mort, Escouades de Combat
- Intercessor Sergeant : Epée énergétique (5), Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Pistolet à plasma (5)
--- Elite ---
Doyen Primaris : 80 pts
- Fusil bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Anges de la Mort, Bannière Astartes [Aura]
--- Attaque rapide ---
Escouade de Motos d'Assaut (2) : 120 pts
- 2 Bolter jumelé, 2 Grenades Frag, 2 Grenades Krak, 2 Pistolet bolter, 2 Multi-fuseur (20), Anges de la Mort, Turbo-boost
Land Speeder Typhoon (2) : 230 pts
- Bolter lourd, 2 Lance-Missiles Typhoon, Multi-fuseur (10), Anges de la Mort, Explosion (3ps - 1 BM)
--- Soutien ---
Predator Annihilator : 180 pts
- Canon laser jumelé, Bolter Storm (5), 2 Canon laser (40), Missile Traqueur (5), Anges de la Mort, Explosion (6ps - D3 BM)
Total : 1000 points - 18 figurines - 8 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1 ... isade.html
Force d'Eldes - Blood Ravens
Re: Force d'Eldes - Blood Ravens
Du coup, j'ajoute à mes réserves l'unité suivante :
Escouade Terminator (10) : 400 pts
- 7 Gantelet énergétique, 2 Poing tronçonneur, 7 Bolter Storm, 2 Canon d'assaut, Anges de la Mort, Crux Terminatus, Escouades de Combat, Frappe par Téléportation
- Terminator Sergeant : Epée énergétique, Bolter Storm
Pour un total de 1365 points !
Escouade Terminator (10) : 400 pts
- 7 Gantelet énergétique, 2 Poing tronçonneur, 7 Bolter Storm, 2 Canon d'assaut, Anges de la Mort, Crux Terminatus, Escouades de Combat, Frappe par Téléportation
- Terminator Sergeant : Epée énergétique, Bolter Storm
Pour un total de 1365 points !
- Zolkov
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Je n'ai pas vérifié mais il ne me semble pas que les points des SM aient changé avec le CA Nephilim, donc ok pour moi.
Dés qui roulent ...
On a perdu 10 points sur les typhoons et 15 sur le predator, ce qui me permet de rentrer les terminators dans les réserves, sinon ce serait trop cher !