Lancement campagne kingdom death: monster

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
mau arras
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Lancement campagne kingdom death: monster

Message par mau arras »

ROOOOO, ça marche avec les mac ???
Kansen

Message par Kansen »

Probablement, il suffit d'avoir steam et de DL le logiciel.
K
Kansen

Message par Kansen »

Bon ca n'avance pas notre histoire : /
Pas de joueurs supp? On fait ca en amoureux?
K
mau arras

Message par mau arras »

Et bien, on peut lancer la campagne à deux et poster chaque résumé de partie, peut être que ça tentera d'autres ;)

De toute façon, à la création on fait un pool (un village avec plusieurs personnages qu'on peut puiser jusqu'à tarir la source :twisted:
Bertrand

Message par Bertrand »

Hello guys.
Pour moi, ce serait beaucoup trop de temps mais je sais que Julien aka- El Commandante était trés intéressé par le jeu. Vous pouvez tenter de la contacter.
mau arras

Message par mau arras »

Merci Bertrand.

Sinon, tu peux aussi participer, il n'y a pas d'obligation à suivre la campagne tout le temps car tu gardes ton perso (si il survit).
Kansen

Message par Kansen »

Je viens d’arrêter ma première campagne TTS après un white lion lvl1 qui m'a bouffé les 4 persos....
Dur dur dur.
K
mau arras

Message par mau arras »

Tu as joué tout seul ou avec d'autres joueurs sur ton application ?

Je n'ai pas encore regardé celle-ci, possédant la boîte de jeu, cela me parait bizzare.
Kansen

Message par Kansen »

Pour le moment je joue seul, pour maîtriser le jeu.
Mais on peut jouer à plusieurs en ligne.
Une fois que l'on a pris l'appli en main, ca marche super bien. Ca simule n'importe quel jeu de plateau. Et dans le cas de KDM les mecs ont fait un boulot de fou!
Tout est modélisé, les dés, les figs, les centaines de cartes....
Ca permet à tout le monde de jouer en attendant les boites.
K
Kansen

Message par Kansen »

Je m'auto réponds pour donner une idée du jeu aux gens d'ici. Je vais pas rôleplayer comme dans mes jeunes années par flemme et manque de temps, mais en résumé :

Quelques survivants se réveillent ... aux enfers? Un sol dur, qui ressemble à de la pierre, mais couvert de visages sculptés. Une nuit complète et permanente les entoure.
Ils ne savent plus parler, ils ont tout oubliés. Leurs yeux sont couvert d'une poix noires et opaque.
Soudain un rugissement. Un immense lion blanc apparaît. Passé le moment d'étonnement, les survivants voient la moitié des leurs déchiquetés par la bête.
4 se relèvent et réagissent. Arrachant des morceaux de pierres, ils s'attaquent à la bête.
Le combat est sanglant, les blessures nombreuses, mais les quatre sont encore là et la bête agonise.

Les survivants partent et finissent par former un campement. 10 survivants les ont rejoints petit à petit et ils deviennent une communauté.
Les souvenirs ne reviennent toujours pas, malgré le temps. Mais la parole est là. Ils peuvent enfin échanger, construire.
Certains ont plus de talent pour tanner le cuir ou pour confectionner des vêtements, d'autres pour trouver de la nourriture. Bref, la communauté s'organise et construit petit à petit quelques infrastructures.
Mais les ressources viennent à manquer...
Le choix est vite partagé par le groupe, il faut aller explorer l’extérieur. La zone noire, peuplée de cauchemars.
4 se portent volontaires. Le groupe les équipes au mieux. On confectionne 2 tenues de cuir et 3 dagues en os. C'est peu, mais c'est mieux que des pierres.

4 partent en chasse, mais combien reviendront?
Rapidement ce petit groupe trouve des traces qui leurs font penser qu'ils sont à nouveau sur la piste d'un autre Lion blanc. Ils se sont peut être installé trop proche d'un groupe de ses monstres.
La chasse n'est malheureusement pas de tout repos. Les chasseurs trouvent rapidement sur leur route une étrange statue, d'un homme assis sur un trône de pierre.
L'un d'eux envoûté par cette étrange construction, lâche tout pour s'en approcher...au moment de toucher la statue, celle ci se lève et lui prend sa place sur le trône.
Rien n'y fait. L'échange est consommé et définitif. Le groupe doit rapidement réagir, une vie pour une vie.
L'homme ainsi libéré rejoint le groupe. Il se nomme staggler. Il parle peu et semble plus âgé que le reste du groupe. Il semble aussi secoué par sa captivité sur le trône. Combien de temps a t il pu passer là??
Mais le groupe n'a pas le choix. La survie de la communauté dépend d'eux.
Ils repartent donc avec ce nouveau membre bien mystérieux.

Le lendemain, ils trouvent enfin leur proie. C'est bel et bien un lion blanc. Mais bien plus gros que celui qu'ils ont déjà affronté. La peur monte. Et la bête le sent.
Et le combat se déclenche rapidement.
Leurs nouvelles armes sont efficaces et le combat tourne rapidement en leur faveur. Deux coups chanceux émasculent l'animal et lui tranchent la gorge.
La bête s'écroule avant d'avoir pu faire de gros ravage.

Le groupe rentre les bras chargés de ressources. Mais l'euphorie est vite dissipée.
A peine arrivé au campement, le nouvel arrivé rentre dans une crise d’hystérie et de paranoïa, menaçant tous ceux qui s'approchent de lui.
Le leader des chasseurs estimant l'individu dangereux, se glisse dans son dos et le tue devant le reste de la communauté trop choquée pour réagir.

Le choc passé. Le leader des chasseurs est maîtrisé. Après une longue délibération de l'ensemble des survivants, il sera condamné à mort pour assassinat.

La chasse est un succès, mais elle est éclipsée par ce macabre retour...

Heureusement le groupe peut envisager l'avenir plus sereinement. Des katars, un arc, un casque et une armure sont forgés à partir des restes des deux lions.
De plus le groupe à réussi à trouver un zone de glaise proche, lui permettant de se lancer dans la fabrication de poteries. La survie s'en voie améliorée sensiblement. Le stockage de l'eau et des denrées est facilité.

Lors de la prochaine expéditions les hommes seront en meilleure forme et mieux préparés.
Mais à l'exterieur, on ne sait jamais ce qui peut survenir...

La suite sera une nouvelle chasse au lion blanc lvl1 pour maximiser le stuff avant de réfléchir à de nouvelles cibles.
Allé viendez nous rejoindre sur KDM!
K
Répondre