On vient de jouer notre match contre Etzergon, je viens raconter ce massacre [Etzergon fera le résumé de ce no-match pour ses joueurs].
On joue avec 6 fans de mon côté, 5 du sien, la météo est clémente.
On a 140k de différence, j'achète :
- 2 pots de vin pour 100k
- 3 prières à Nuffle [Frénésie d'agression (xp sur sortie d'agression), Interaction avec les fans (xp sur sortie dans le public), Gants cloutés (je choisis le chaîne et boulet)] pour 30k
- 1 mascotte pour 10k et 15k de ma poche
Je gagne 3-2.
Je fais 1 sortie (je n'en subis pas);
Je fais 5 agressions qui font des sorties (et donc comptées car elles font des xp)
Je fais 1 sortie public (et donc comptée puisqu'elle fait des xp)
Je fais 4 lancers réussis (2 avec les 2 trolls), je me réceptionne 6 fois avec le Plongeur de la mort.
Je fais 2 TD avec l'échassier à ressort et 1 fois avec le plongeur de la mort.
J'ai un mort (André Tapette, le trois-quart qui meurt d'une glissade).
En termes d'XP et de prise de compétences :
- Le numéro 1 fait 1 agression qui lui rapporte 2 XP, il ne prend rien
- Le numéro 4 fait 2 TD pour 6 XP, il prend Equilibre en aléatoire
- Le numéro 5 fait 3 agressions et 1 sortie public, respectivement pour 6 et 2 XP, il ne prend rien
- Le plongeur de la mort 5 fait 1 TD pour 3 XP et se fait lancer 6 fois, il fait une montée de caractéristique qui ne lui plait pas, il prend donc Blocage en Secondaire [je mets un -4 dans les xp gagnés pour équivaloir à la montée de carac]
- Le numéro 10 fait 1 agression et gagne 2 XP, il ne prend rien
- Le troll 15 réussit 2 lancers de coéquipiers, il ne prend rien
- Le troll 16 fait 1 sortie, 2 lancers réussis et est le JVP, il prend Pro en secondaire
J'achète un remplaçant pour le N° 11 qui est mort, ainsi qu'une relance d'équipe, et je me retrouve à 80k de trésorerie.
Je gagne un fan et voici ma feuille de match :
