Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Bertrand
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours

Message par Bertrand »

Frdricchassang a écrit : 21 juin 2026, 11:37 @ Tous : Après sondage, le tour 6 sera le dernier tour de cette saison.
Il est probable que l'appariment du prochain tour se fera en fonction des résultats plutôt que du hasard afin de faire un classement final net.

La prochaine saison débutera en septembre 2026. Y a-t-il des souhaits de changement pour celle-ci ou on reste sur le même principe que cette saison ?
Parfait pour moi.

Par contre, je n'ai pas de nouvelles de @Cramm
J'aimerai qu'on arrive à faire notre match prochainement mais il ne répond pas à mes messages...
Ma prchaine dispo un vendredi soir, ces le 10 juillet .. J'ai des possibilités plus tôt hors vendredi mais pour le moment je n'ai aucun retour de sa part. :|
Etzergon

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours

Message par Etzergon »

Bonsoir,
Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Match éprouvant, non pas à cause de la canicule, mais des jets de dés faiblards ("C'est pas les dés le problème !" oui je sais).
Défaite 3-2 (pour un peu cela faisait 4-1) face aux Gobelinq d'Imuzerg.
Les faits de matchs statistiques sont rassemblés ci dessous. Le rapport de match un peu plus tard ici.

Image

et voici la feuille d'équipe :
Image
Modifié en dernier par Etzergon le 22 juin 2026, 23:49, modifié 2 fois.
Imuzerg

Message par Imuzerg »

On vient de jouer notre match contre Etzergon, je viens raconter ce massacre [Etzergon fera le résumé de ce no-match pour ses joueurs].
On joue avec 6 fans de mon côté, 5 du sien, la météo est clémente.
On a 140k de différence, j'achète :
- 2 pots de vin pour 100k
- 3 prières à Nuffle [Frénésie d'agression (xp sur sortie d'agression), Interaction avec les fans (xp sur sortie dans le public), Gants cloutés (je choisis le chaîne et boulet)] pour 30k
- 1 mascotte pour 10k et 15k de ma poche

Je gagne 3-2.
Je fais 1 sortie (je n'en subis pas);
Je fais 5 agressions qui font des sorties (et donc comptées car elles font des xp)
Je fais 1 sortie public (et donc comptée puisqu'elle fait des xp)

Je fais 4 lancers réussis (2 avec les 2 trolls), je me réceptionne 6 fois avec le Plongeur de la mort.
Je fais 2 TD avec l'échassier à ressort et 1 fois avec le plongeur de la mort.

J'ai un mort (André Tapette, le trois-quart qui meurt d'une glissade).

En termes d'XP et de prise de compétences :
  • Le numéro 1 fait 1 agression qui lui rapporte 2 XP, il ne prend rien
  • Le numéro 4 fait 2 TD pour 6 XP, il prend Equilibre en aléatoire
  • Le numéro 5 fait 3 agressions et 1 sortie public, respectivement pour 6 et 2 XP, il ne prend rien
  • Le plongeur de la mort 5 fait 1 TD pour 3 XP et se fait lancer 6 fois, il fait une montée de caractéristique qui ne lui plait pas, il prend donc Blocage en Secondaire [je mets un -4 dans les xp gagnés pour équivaloir à la montée de carac]
  • Le numéro 10 fait 1 agression et gagne 2 XP, il ne prend rien
  •  Le troll 15 réussit 2 lancers de coéquipiers, il ne prend rien
  •  Le troll 16 fait 1 sortie, 2 lancers réussis et est le JVP, il prend Pro en secondaire
J'achète un remplaçant pour le N° 11 qui est mort, ainsi qu'une relance d'équipe, et je me retrouve à 80k de trésorerie.
Je gagne un fan et voici ma feuille de match :
Image
Modifié en dernier par Imuzerg le 22 juin 2026, 23:46, modifié 1 fois.
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Papy Crockett

Message par Papy Crockett »

Floris3109 a écrit : 22 juin 2026, 09:19
Imuzerg a écrit : 21 juin 2026, 12:20
Frdricchassang a écrit : 21 juin 2026, 11:37 La prochaine saison débutera en septembre 2026. Y a-t-il des souhaits de changement pour celle-ci ou on reste sur le même principe que cette saison ?
Personnellement, c'est bien de rester en commençant à 1000k.
C'est sur le principe de proposer un changement (je comprends que la proposition ne soit pas acceptée), mais pourrait-on connaitre tous nos adversaires dans l'ordre, afin de pouvoir s'organiser en avance avec son prochain adversaire ?
Salut, je rejoins Imu sur ces deux propositions! et bienvenue au nouveau joueur!
Merci ! Je vais essayer de m entraîner cet été, en juillet mais je suis grand débutant à BB :)
Répondre