Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 11 - en recrutement et en cours
- Frdricchassang
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 11 - en recrutement et en cours
@Imuzerg : Je laisse jusqu'à demain soir (mardi) pour avoir une réponse sur un 40k, à défaut on fera notre match ce vendredi.
- Frdricchassang

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 11 - en recrutement et en cours
@Imuzerg : je viens d'avoir une réponse pour 40k ce vendredi. On se bloque une autre date sur octobre ?
- Imuzerg

Ok, je te propose le 2 octobre.Frdricchassang a écrit : ↑15 septembre 2026, 13:22 @Imuzerg : je viens d'avoir une réponse pour 40k ce vendredi. On se bloque une autre date sur octobre ?
En tout cas, j'ai hate de voir l'équipe qui va être annoncé ce vendredi (probablement des gobelins de la nuit avec des squigs [dixit le gars qui avait "leak" la faction naine réunifiée et les nouveaux ogres pour AOS]).
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
-
Floris3109
- Activité princiale : Jeu de Société
- Etzergon

OK pour le 16/10 dès 19h30.
Bonne fin de semaine
Bonne fin de semaine
- Frdricchassang

@Imuzerg : C'est noté, je bloque le 2/10.
- Bertrand

Match hier soir contre @Courchevel
Après une 1ère mi-temps vraiment pas terrible, où je me laisse embarquer dans un corps à corps que je ne peux pas gagner, je me fais surprendre par la bête de Nurgle qui relève les guerriers du chaos sur 5+ et quelques jets pas terrible. Je suis mené 1-0 en deuxième mi-temps.
Mes 2 KOs ne reviennent pas et je joue à 8 contre 11 la seconde mi-temps qui s'emmanche trés mal (j'essaie un tactique pour pousser dans le public les guerriers du chaos qui ont stabilité... forcément pas terrible). Au final, je recule, sur une esquive raté et un Turn-Over précoce, Courchevel a la possibilité de blitzer mon porteur de balle tout seul en retrait mais rate et envoie tout le monde au sol (avec 3D) et turn-over.
J'enchaine avec un tour champagne, où je réussis tout, ramasse la balle, esquive, échappe aux tentacules (4+), transmet la balle (4+) et repars de l'avant.
Mike me fera à nouveau tomber la balle et tiens la balle mais au tour suivant... je récupère encore la balle et continue ma progression jusqu'à l'égalisation T7. A partir du tour où Courchevel rate le blitz 3D, le vent à tourner et au final, je m'en sors vraiment bien car, on finit sur un 1-1.
Résultat
TD 1-1
Sortie : Elfe noir 0 Nugles 1
Mes elfes noirs
Tréso +65k po
Passe #9
TD #9
MVP #12
Mon joueur #6 a pris la sortie BP + RPM
je vais m'acheter un apo
Nurgle
Tréso 55k po (c'est pas bo de staller)
Sortie #11
TD #7
MVP #14
Après une 1ère mi-temps vraiment pas terrible, où je me laisse embarquer dans un corps à corps que je ne peux pas gagner, je me fais surprendre par la bête de Nurgle qui relève les guerriers du chaos sur 5+ et quelques jets pas terrible. Je suis mené 1-0 en deuxième mi-temps.
Mes 2 KOs ne reviennent pas et je joue à 8 contre 11 la seconde mi-temps qui s'emmanche trés mal (j'essaie un tactique pour pousser dans le public les guerriers du chaos qui ont stabilité... forcément pas terrible). Au final, je recule, sur une esquive raté et un Turn-Over précoce, Courchevel a la possibilité de blitzer mon porteur de balle tout seul en retrait mais rate et envoie tout le monde au sol (avec 3D) et turn-over.
J'enchaine avec un tour champagne, où je réussis tout, ramasse la balle, esquive, échappe aux tentacules (4+), transmet la balle (4+) et repars de l'avant.
Mike me fera à nouveau tomber la balle et tiens la balle mais au tour suivant... je récupère encore la balle et continue ma progression jusqu'à l'égalisation T7. A partir du tour où Courchevel rate le blitz 3D, le vent à tourner et au final, je m'en sors vraiment bien car, on finit sur un 1-1.
Résultat
TD 1-1
Sortie : Elfe noir 0 Nugles 1
Mes elfes noirs
Tréso +65k po
Passe #9
TD #9
MVP #12
Mon joueur #6 a pris la sortie BP + RPM
je vais m'acheter un apo
Nurgle
Tréso 55k po (c'est pas bo de staller)