Je ne sais pas si cest bien ecrire ca ici, mais je ne se pas si vous avez lu ca: https://www.surveymonkey.co.uk/r/LaGrandeCommunautaire
Gw demande nous notre opinion et sugerences, je veux le retorn de warhammer battle ou le vieux monde :_D
Enquete GW
- Zelgadis1983
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
- Cramm
- Représentant de pôle
Re: Enquete GW
Moi j'ai demandé à ce qu'ils nous sortent les règles V8 pour toutes les figurines Horus Heresy.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
- Kaya
Perso j'ai demandé 1°) qu'il arrêtent de fumer avec les tarifs (sérieux, j'arrive pas à me décider à acheter les personnage primaris, 30€ la fig seule c'est juste complètement craqué) , 2°) qu'ils pensent un peu aux autres factions que les SM, tant en GW qu'en FW.
Mais c'est croire au Père Noël, là.
Mais c'est croire au Père Noël, là.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.
"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018
Ma chaîne YouTube sur la BD
"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018
Ma chaîne YouTube sur la BD
- Zelgadis1983
Warhammer battle ou un jeux sur le vieux monde, et aussi les prix. Pas ce que sont totalment fou a occasions (except start collecting et choses comme ca)
- Subaru
Moi j'ai demandé un juriste gratuit avec l'achat des règles pour discuter avec l'avocat de l'autre joueur quand on regarde les 13 documents de règles nécessaires pour jouer une partie.
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.