Naheulbeuk - Donjon Matin, le quotidien des aventuriers informés

Descriptions des campagnes en cours (PJ, MJ, résumés, etc..).
Règles du forum
Vous pouvez librement créer des sujets.
Pour créer une section et des sous-sections, merci d'en faire la demande par MP à un admin, en précisant le titre et accessoirement une courte description.
Avatar du membre
Sylvain M.
Messages : 184
Enregistré le : 25 août 2014, 23:53
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Re: Naheulbeuk - Donjon Matin, le quotidien des aventuriers informés

Message par Sylvain M. »

Suite à la partie d'hier, il me manque un d20 noir.
Merci de m'envoyer un MP si vous le retrouvez.
Avatar du membre
Gaétan
Messages : 15
Enregistré le : 21 mars 2016, 21:09
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Naheulbeuk - Donjon Matin, le quotidien des aventuriers informés

Message par Gaétan »

Je n’ai pas vu ton dé mais on va regarder à nouveau s’il ne s’est pas glissé avec les nôtres (si c’est le cas c’est bien un dé d’elfe noir!) Je passe également le message à JB et Hmoon au cas où.

Merci à tous d’avoir participé à notre partie de Naheulbeuk samedi dernier ! Nous étions très heureux d’avoir autant de joueurs et nous avons pris beaucoup de plaisir à préparer et animer cette double table. Comme on aime vous proposer des parties des qualité, on a besoin de vous pour continuer à s’améliorer. Que vous ayez apprécié un peu, beaucoup ou pas du tout notre façon de mener la partie, vous avez sans doute des observations à nous faire :

Quel est votre meilleur souvenir de la partie ? Quels sont les moins bons ? Avez-vous apprécié les interactions entre les deux tables (trop, pas assez, mal réalisées…) ? Des remarques sur le timing, sur les discordances entre les MJ, sur l’histoire, la gestion des règles …
Et enfin, pour nous aider à estimer le nombre de joueurs, comptez-vous vous réinscrire pour la prochaine partie ? Le nombre de joueurs vous a paru correct ?

Soyez critiques, les compliments ça fait pas progresser !

A bientôt pour le prochain numéro du Nouveau Donjon Matin !
Avatar du membre
Subaru
Messages : 747
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:04
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Naheulbeuk - Donjon Matin, le quotidien des aventuriers informés

Message par Subaru »

Hello.

j'ai beaucoup aimé la partie et c'était très sympa.

Quel est votre meilleur souvenir de la partie ? les casses-têtes et les changements de table
Quels sont les moins bons ? les incohérences. des pauses inexistantes
Avez-vous apprécié les interactions entre les deux tables (trop, pas assez, mal réalisées…) ? c'est pas mal mais les échanges de joueurs ne devraient pas surcharger une table (et donc un MJ)
Des remarques sur le timing ? dans la seule table double que j'ai organisée j'ai découpé le scénario temporellement avec des points de synchro entre les MJ : cela donne aussi des pauses pour tous (MJ et joueurs)
sur les discordances entre les MJ : j'ai plutôt senti de la complicité. il y a un peu de décalage mais c'est pas grave
sur l’histoire : c'était un peu n'imp mais c'est Naheulbeuk
la gestion des règles : chaque MJ a sa gestion des règles : pour moi c'est pas grave tant que c'est clair.
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Avatar du membre
Gaétan
Messages : 15
Enregistré le : 21 mars 2016, 21:09
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Naheulbeuk - Donjon Matin, le quotidien des aventuriers informés

Message par Gaétan »

Salut amis rôlistes,

Avec beaucoup de retard, nous sommes fiers de vous présenter les numéros du Nouveau Donjon Matin des trois dernières parties!
Bonne lecture.

Partie du 25 novembre
Spoiler :
Image
Partie du 20 janvier - partie spéciale elfes, avec deux tables de jeu!
Spoiler :
Image
Partie du 10 mars
Spoiler :
Image
Répondre