vous le savez déjà peut-être, nous avons acheté une boîte de jeu "Warhammer Quest shadows over hammerhal" pour le CNJ.
Comme expliqué précédemment sur l'ancien forum le le but de cet achat est de faire une boite "communautaire"

C'est à dire que nous attendons que des bénévoles nous aident à monter et à peindre des figurines, pour que cette boîte reste à disposition des joueurs au CNJ et puisse nous servir pour des initiations par exemple.
Plusieurs d'entre vous étaient enthousiaste à cette idée, qui reflète pour moi véritablement "l'esprit associatif" du CNJ, au même titre que toutes les contributions pour les décors.
De mon côté, n'étant pas très expérimenté en peinture (....), je m'étais engagé à lire les règles et à animer en tant que MJ la campagne de base fournie dans la boîte.
Donc mes questions sont :
- qui veut bien nous aider ?
- qui veut jouer ? (j'ai besoin de 4 joueurs !)
- quand est-ce qu'on s'en occupe ? (même si pour la 1ere partie ce n'est pas peint, je m'en fous si on se bloque du temps pour monter toutes les figs et qu’après on s'en occupe au fil de l'eau, quitte à se faire une séance décor Warhammer Quest entre nous !)
J’attends vos retours