

Je trouve cette table super vide, dans l'absolu pourquoi pas mas ça impose de serrer les fesses en cas de crew de tir en face... Ou de crew rapide de CAC. Je me dis qu'il vaut mieux avoir soit une crew qui se protège bien soit une crew rapide. Mais pour le coup les crews qui gèrent les schemes (Colette par ex) auront des soucis. Même chose pour les crews qui utilisent des décors.

Pas mal de bloquants mais rien au centre. En cas de strategy/scheme centraux, soit il faut venir avec ses propres bloquants, soit avoir des trucs résistants (beaucoup de points de vie, de l'armure, du soin, des capas de défenses... si vous en cochez plus que deux, c'est que ce n'est pas un bon choix). Si les scénarios n'impliquent pas le centre, mieux vaut avoir de quoi se déplacer en ignorant les décors (voler, incorporel, TP).

Faut voir comment sont gérées les zones grises. Si ce sont des terrains qui ne donnent pas de couverts, c'est une table vide, sinon il y a une zone libre. Le premier cas renvoie à la première table, le second ressemble plus aux tables que l'on fait nous.
http://i.imgur.com/wChMP1G.jpg
Pas mal de bloquants, mais trop symétrique et trop régulière pour être vraiment être intéressante.

Très jolie mais difficilement lisible je trouve. :/ terrain difficile ? à quel moment il y a couvert dû au terrain ?

Quelques bloquants, la zone de mort n'est pas totalement au centre ce qui rend le choix de départ important.

Tiens une table qui est plus dans le style de la ludo, je trouve.

J'aime bien cette table même si j'aurais légèrement mis en diagonale la grande rue.

C'est une table intéressante niveau déplacement, à voir comment est gérée l'eau. Mais ça peut poser problème à cause des tirs car là on peut savoir exactement où vont marcher les figs à pied.

Un peu pareil mais il y a plus de couvert... mon conseil prendre beaucoup de volants et d'incorporels, je pense que les neverborns peuvent se faire plaisir et éviter le pont.

Pas trop éloignée de ce qu'on fait à la ludo. J'aurais quand même laissé plus d'espace au centre.