Dispo pour du 2000pts vendredi 12 ?

Opti
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Dispo pour du 2000pts vendredi 12 ?

Message par Opti »

Salut !

Quelqu'un de dispo pour du 2K ce vendredi vers 19h30 ?
Makory

Re: Dispo pour du 2000pts vendredi 12 ?

Message par Makory »

Salut !

Ok pour moi, tu as les cartes pariah nexus ?
Opti

Message par Opti »

Salut

Ouai je les ai !
Ca sera d'ailleurs ma 1er partie avec ma nouvelle liste sous Paria !

En Necron ;)
Modifié en dernier par Opti le 12 juillet 2024, 13:33, modifié 2 fois.
Opti

Message par Opti »

on se partage nos listes demain soir ?
Opti

Message par Opti »

Ma liste est prête

La tienne aussi ?
Opti

Message par Opti »

Salut Makory,

Je n'ai pas eu de réponses donc je voulais savoir si c'est toujours ok pour toi ?

Si tu peux me confirmer avant 17h comme j'ai besoin de m'organiser pour venir pour 19h30 stp.

Merci ;)
willkerrigan

Message par willkerrigan »

Hello !

Si jamais dispo pour jouer 😊
Makory

Message par Makory »

Salut, oui désolé tres pris cette semaine mais c est toujours bon pour moi à 19h30
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Message par Renan »

ah désolé je t'ai "spammé" pour rien ^^'
Makory

Message par Makory »

liste

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Nom du joueur : Makory
Nom de l'équipe :
Factions utilisées : Adepta Sororitas
Points d'armée : 2000
Améliorations d'armée : Chanoinesse : Feu et Fureur
Règle de détachement : Adepta Sororitas - Porteurs de la Flamme
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Adepta Sororitas - Porteurs de la Flamme :
Les armes de tir des Adepta Sororitas de ce détachement ont l'aptitude Assaut, et Force +1 si cible à moins de 12ps.Adepta Sororitas [2000pts] ==

Héros épiques 1 : Morvenn Vahl [160pts] [Seigneur de guerre] Fidelis, Lance-missiles Parangon, Lance d'Illumination

Personnages 1 : Chanoinesse [70pts] Pistolet à plasma, Arme énergétique, Sceptre d'office
--- Optimisations : Feu et Fureur

Ligne 1 : 10 Soeurs de Bataille [115pts] 7 Bolter, 9 Pistolet bolter, Fuseur, Multi-fuseur, 9 Arme de corps à corps, Simulacrum Imperialis
--- Sœur Supérieure (0),Pistolet bolter, Pistolet Inferno, Arme de corps à corps, Arme énergétique

Transports assignés 1 : Rhino Sororitas [75pts] Bolter storm, Missile traqueur, Chenilles blindées
Transports assignés 2 : Rhino Sororitas [75pts] Bolter storm, Missile traqueur, Chenilles blindées
Transports assignés 3 : Rhino Sororitas [75pts] Bolter storm, Missile traqueur, Chenilles blindées

Infanterie 1 : 5 Escouade Retributor [125pts] 4 Pistolet bolter, 4 Multi-fuseur, 4 Arme de corps à corps
--- Retributor Supérieure (0),Pistolet bolter, Pistolet Inferno, Arme de corps à corps
Infanterie 2 : 5 Escouade Retributor [125pts] 4 Pistolet bolter, 4 Lance-flammes lourd du Ministorum, 4 Arme de corps à corps
--- Retributor Supérieure (0),Pistolet bolter, Lance-flammes léger du Ministorum, Arme de corps à corps
Infanterie 3 : 5 Escouade Retributor [125pts] 4 Pistolet bolter, 4 Lance-flammes lourd du Ministorum, 4 Arme de corps à corps
--- Retributor Supérieure (0),Pistolet bolter, Lance-flammes léger du Ministorum, Arme de corps à corps
Infanterie 4 : 5 Escouade Séraphine [85pts] 4 Pistolet bolter, 4 Lance-flammes léger du Ministorum, 4 Arme de corps à corps
--- Séraphine Supérieure (0),Pistolet bolter, Pistolet à plasma, Arme de corps à corps, Arme énergétique
Infanterie 5 : 5 Escouade Séraphine [85pts] 4 Pistolet bolter, 4 Lance-flammes léger du Ministorum, 4 Arme de corps à corps
--- Séraphine Supérieure (0),Pistolet bolter, Pistolet à plasma, Arme de corps à corps, Arme énergétique
Infanterie 6 : 5 Escouade Séraphine [85pts] 4 Pistolet bolter, 4 Lance-flammes léger du Ministorum, 4 Arme de corps à corps

Véhicules 1 : 3 Exo-harnais Parangon [210pts] 3 Pistolet bolter, 3 Lance-grenades Parangon, 3 Multi-fuseur, 3 Lame de guerre Parangon
Véhicules 2 : Mortificatrices [70pts] 2 Lance-flammes de Mortificatrice, Scies circulaires de pénitent jumelées, Sarcophage d’Anachorète
Véhicules 3 : Mortificatrices [70pts] 2 Lance-flammes de Mortificatrice, Scies circulaires de pénitent jumelées, Sarcophage d’Anachorète
Véhicules 4 : Castigator [150pts] 3 Bolter lourd, Bolter storm, Missile traqueur, Obusier Castigator, Chenilles blindées
Véhicules 5 : Castigator [150pts] 3 Bolter lourd, Bolter storm, Missile traqueur, Obusier Castigator, Chenilles blindées
Véhicules 6 : Castigator [150pts] 3 Bolter lourd, Bolter storm, Missile traqueur, Obusier Castigator, Chenilles blindées
Répondre