Bonjour.
Un collègue pour une partie en 2K, format Games / WTC, contre mes T800 de l'espace?
Je peux être sur site vers 19h30/45.
[18/10] Partie en 2K
[18/10] Partie en 2K
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient, Et Skippy est là pour t’ôter tous tes soucis.
Deux chose sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude (A.Einstein)
Deux chose sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude (A.Einstein)
Re: [18/10] Partie en 2K
Salut Zolkov.
Ok pour moi.
@Ronan, possible pour une table SMC/Necrons stp?
Ok pour moi.
@Ronan, possible pour une table SMC/Necrons stp?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient, Et Skippy est là pour t’ôter tous tes soucis.
- Renan
- Polyavatar
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Renan, avec un E stp ^^
pas de souci ^^
Effectivement, au temps pour moi^^. Nickel, merci
- Zolkov
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Pour demain avec les points MAJ :
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ FACTION KEYWORD: Chaos - Chaos Space Marines
+ DETACHMENT: Renegade Raiders
+ TOTAL ARMY POINTS: 1995pts
+ PLAYER: ZOLKOV
+ TEAM: FNP
+ WARLORD: Char1: Cypher
+ ENHANCEMENT: Dread Reaver (on Char3: Master of Executions)
+ NUMBER OF UNITS: 15
+ SECONDARY: - Bring It Down: (6x2) - Assassination: 4 Characters - Cull The Horde: 3x5
Char1: 1x Cypher (90 pts): Warlord, Cypher's bolt pistol, Cypher's plasma pistol
Char2: 5x Dark Commune (80 pts)
• 2x Blessed Blades: 2 with Commune blade • 1x Cult Demagogue: Autopistol, Commune stave • 1x Iconarch: Chaos icon, Autopistol, Close combat weapon • 1x Mindwitch: Close combat weapon, Warp Curse
Char3: 5x Dark Commune (80 pts)
• 2x Blessed Blades: 2 with Commune blade • 1x Cult Demagogue: Autopistol, Commune stave • 1x Iconarch: Chaos icon, Autopistol, Close combat weapon • 1x Mindwitch: Close combat weapon, Warp Curse
Char4: 1x Master of Executions (95 pts): Axe of dismemberment, Bolt pistol
Enhancement: Dread Reaver (+15 pts)
10x Cultist Mob (50 pts)
• 1x Cultist Champion: Brutal assault weapon, Autopistol • 9x Cultist: 9 with Autopistol, Brutal assault weapon
10x Cultist Mob (50 pts)
• 1x Cultist Champion: Brutal assault weapon, Autopistol • 9x Cultist: 9 with Autopistol, Brutal assault weapon
16x Accursed Cultists (195 pts)
• 10x Mutant: 10 with Blasphemous appendages • 6x Torment: 6 with Hideous mutations
16x Accursed Cultists (195 pts)
• 10x Mutant: 10 with Blasphemous appendages • 6x Torment: 6 with Hideous mutations
10x Chosen (250 pts)
2 with Accursed weapon, Bolt pistol, Boltgun
4 with Accursed weapon, Bolt pistol, Combi-weapon
2 with Paired accursed weapons, Plasma pistol
1 with Boltgun, Plasma pistol, Power fist
1 with Chaos icon, Boltgun, Plasma pistol, Power fist
1x Chaos Predator Destructor (140 pts): Armoured tracks, Havoc launcher, Predator autocannon, Combi-weapon, 2x Heavy bolter
1x Chaos Predator Destructor (140 pts): Armoured tracks, Havoc launcher, Predator autocannon, Combi-weapon, 2x Heavy bolter
1x Chaos Vindicator (185 pts): Armoured tracks, Demolisher cannon, Havoc launcher, Combi-weapon
1x Chaos Vindicator (185 pts): Armoured tracks, Demolisher cannon, Havoc launcher, Combi-weapon
1x Chaos Rhino (75 pts): Armoured tracks, Combi-bolter, Havoc launcher, Combi-weapon
Dés qui roulent ...
Je pars là-dessus
Nom du joueur : Smorfl
Factions utilisées : Necrons
Points d'armée : 1995
Améliorations d'armée : Plasmancien : Tyran émergent, Seigneur Lokhust : Axe osteoclave
Règle de détachement : Nécrons - Légion d’Hypercrypte
== DETACHEMENT Nécrons - Légion d’Hypercrypte :
A la fin du tour de votre ennemi, vous pouvez renvoyer en réserves stratégiques un nombre d'unités non engagées selon le format de votre armée :
- 2 si format Incursion
- 3 si format Force de Frappe
- 4 si format Offensive
Necrons [1995pts] ==
Personnages 1 : C'tan Transcendant [285pts] Assaut sismique, Vrilles crépitantes
Personnages 2 : Chronomancien [65pts] [Seigneur de guerre] Sceptre des éons
Personnages 3 : Plasmancien [90pts] Lance plasmique
--- Optimisations : Tyran émergent
Personnages 4 : Seigneur Lokhust [100pts] Lame de Seigneur, Orbe de résurrection
--- Optimisations : Axe osteoclave
Personnages 5 : Tétrarque [85pts] Lame de Tétrarque, Orbe de résurrection
Ligne 1 : 20 Guerriers Nécrons [200pts] 20 Faucheuse Gauss, 20 Arme de corps à corps
Ligne 2 : 10 Immortels [150pts] 10 Carabine Tesla
Infanterie 1 : 10 Factionnaires [170pts] 10 Epée d'hyperphase, 10 Bouclier à dispersion
Infanterie 2 : 5 Traqueurs [60pts] 5 Désintégrateur synaptique, 5 Arme de corps à corps
Infanterie 3 : 5 Traqueurs [60pts] 5 Désintégrateur synaptique, 5 Arme de corps à corps
Montés 1 : 6 Destroyers Lokhusts [180pts] 6 Canon Gauss, 6 Arme de corps à corps
Montés 2 : 3 Mécanoptères [75pts] 3 Faisceau de particules, 3 Arme de corps à corps, 3 Tisse-Ombre
Montés 3 : 3 Mécanoptères [75pts] 3 Faisceau de particules, 3 Arme de corps à corps, 3 Tisse-Ombre
Véhicules 1 : Arche du Jugement Dernier [200pts] 2 Bordée Gauss, Canon Jugement Dernier, Masse blindée
Véhicules 2 : Arche du Jugement Dernier [200pts] 2 Bordée Gauss, Canon Jugement Dernier, Masse blindée
Nom du joueur : Smorfl
Factions utilisées : Necrons
Points d'armée : 1995
Améliorations d'armée : Plasmancien : Tyran émergent, Seigneur Lokhust : Axe osteoclave
Règle de détachement : Nécrons - Légion d’Hypercrypte
== DETACHEMENT Nécrons - Légion d’Hypercrypte :
A la fin du tour de votre ennemi, vous pouvez renvoyer en réserves stratégiques un nombre d'unités non engagées selon le format de votre armée :
- 2 si format Incursion
- 3 si format Force de Frappe
- 4 si format Offensive
Necrons [1995pts] ==
Personnages 1 : C'tan Transcendant [285pts] Assaut sismique, Vrilles crépitantes
Personnages 2 : Chronomancien [65pts] [Seigneur de guerre] Sceptre des éons
Personnages 3 : Plasmancien [90pts] Lance plasmique
--- Optimisations : Tyran émergent
Personnages 4 : Seigneur Lokhust [100pts] Lame de Seigneur, Orbe de résurrection
--- Optimisations : Axe osteoclave
Personnages 5 : Tétrarque [85pts] Lame de Tétrarque, Orbe de résurrection
Ligne 1 : 20 Guerriers Nécrons [200pts] 20 Faucheuse Gauss, 20 Arme de corps à corps
Ligne 2 : 10 Immortels [150pts] 10 Carabine Tesla
Infanterie 1 : 10 Factionnaires [170pts] 10 Epée d'hyperphase, 10 Bouclier à dispersion
Infanterie 2 : 5 Traqueurs [60pts] 5 Désintégrateur synaptique, 5 Arme de corps à corps
Infanterie 3 : 5 Traqueurs [60pts] 5 Désintégrateur synaptique, 5 Arme de corps à corps
Montés 1 : 6 Destroyers Lokhusts [180pts] 6 Canon Gauss, 6 Arme de corps à corps
Montés 2 : 3 Mécanoptères [75pts] 3 Faisceau de particules, 3 Arme de corps à corps, 3 Tisse-Ombre
Montés 3 : 3 Mécanoptères [75pts] 3 Faisceau de particules, 3 Arme de corps à corps, 3 Tisse-Ombre
Véhicules 1 : Arche du Jugement Dernier [200pts] 2 Bordée Gauss, Canon Jugement Dernier, Masse blindée
Véhicules 2 : Arche du Jugement Dernier [200pts] 2 Bordée Gauss, Canon Jugement Dernier, Masse blindée