Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours
- Zelgadis1983
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - inscriptions ouvertes
Genial si tú viens de spectateur, Fait beacoup annes que je ne joue Pas Blood bowl, será bien avoir plus yeux et conseils 
- Etzergon

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours
Hello,
On a joué notre match avec Zelgadis hier.
Les Bretonniens ont gagné 2-1.
Je vais faire un sujet spécifique pour y consigner mes rapports de match (ici).
Je mets les stats du match ici.

On a joué notre match avec Zelgadis hier.
Les Bretonniens ont gagné 2-1.
Je vais faire un sujet spécifique pour y consigner mes rapports de match (ici).
Je mets les stats du match ici.

- Courchevel
Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours
Bien joué Thomas !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c’est inutile !
- Etzergon

Voici ma feuille d'équipe mise à jour.

Modifié en dernier par Etzergon le 19 janvier 2026, 15:57, modifié 2 fois.
- Frdricchassang

@ Etzergon : Tu as oublié de noter ton n°9 qui rate le prochain match, et ta trésorerie à 30 000.
@ Alex/Kaya : Le rendez-vous pour vendredi est à quelle heure ? vers 19h comme d'habitude ?
(Je peux être là dès 18h30).
@ Alex/Kaya : Le rendez-vous pour vendredi est à quelle heure ? vers 19h comme d'habitude ?
- Kaya

Vu le taf d'Alex, ça sera plutôt 20h...
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.
"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018
Ma chaîne YouTube sur la BD
"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018
Ma chaîne YouTube sur la BD
- Etzergon

Effectivement, j'ai mise à jour la feuille d'équipe.Frdricchassang a écrit : ↑18 janvier 2026, 22:00 @ Etzergon : Tu as oublié de noter ton n°9 qui rate le prochain match, et ta trésorerie à 30 000.
- Frdricchassang

@ Kaya : Ok, c'est noté pour 20h. 
-
Floris3109
- Activité princiale : Jeu de Société
Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - inscriptions ouvertes
Mise à jour suite au post d'Imu. Défaite 3 à 1 de mon côté contre Cramm! Mon numéro 10 est mort... et le numéro 6 manque le prochain match, mais gagne Haine contre les morts-vivants. Je fais deux sorties et gagne 60Ko PO. Je perds un fan.Zelgadis1983 a écrit : ↑12 janvier 2026, 13:33 Genial si tú viens de spectateur, Fait beacoup annes que je ne joue Pas Blood bowl, será bien avoir plus yeux et conseils![]()

Modifié en dernier par Floris3109 le 20 janvier 2026, 12:52, modifié 2 fois.
- Imuzerg

Il me semble que ton numéro 6 a aussi pris la Haine des Morts-vivants, c'est en bas à droite de l'Excel, chaque ligne représente 1 joueur et chaque case a une liste déroulante pour les différents mots clefs que tu peux avoir en Haine (X).Floris3109 a écrit : ↑20 janvier 2026, 10:50 Défaite 3 à 1 de mon côté contre Cramm! Mon numéro 10 est mort... et le numéro 6 manque le prochain match. Je fais deux sorties et gagne 60Ko PO. Je perds un fan. Mon n° 2 prend prise sûre et n° 3 garde
Aussi, vous avez pris les compétences aléatoires à la fin du match ou après (au vue des points d'XP des joueurs qui ont pris des compétences, c'est la seule option que je vois)?
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.