Hello hello, voici le résultat du dernier match entre Alex et ses vils rapides et mortelles skavens pirates contre ma hordes du chaos.
On a fait une égalité 1-1.
Première mi temps, je réceptionne la balle, mon perso avec tronçonneuse n'arrive pas à passer la faible armure des skavens à 8+ et ce malgré le +3 à l'armure, en retour il se fera exploser tout de suite.
s'ensuivit d'une cage blindée pour protéger le porteur du ballon en remontant tranquillement le terrain et exploser le maximum de skavens sur le chemin.
En 2 mi temps, malgré le peu joueurs skavens, 2 coureurs se lancent rapidement avec la balle à 2-3 cases de mon en-but. Mon homme bete avec arracher le ballon se lance dans un blitz contre le porteur le reponssant sans le mettre à terre, mais lui fait perdre le ballon grâce à sa compétence qui rebondit sur mon blitzeur mais rate le 4+ (2 fois avec une relance) qui rebondit sur le skaven qui le récupère tranquillement et au prochain tour va marquer.
2eme mi temps pas très performante pour le chaos qui n'arrive pas à faire quoi que ce soit contre le skaven (ex le Minotaure qui charge un coureur et qui grave à frénésie tente de d'obtenir une explosion sur 6 dés et rien, il retentira sa chance mais pareil rien soit 12 lancés de dés pour tenter d'avoir une explosion pure qui ne viendra pas sur 12 dés). Tandis que les skavens défoncent le chaos en sortant presque tous les guerriers avec leur 10 d'armure comme si de rien le chaos fait du surplace sans rien obtenir des jets de leur coach.
On gagne chacun 75.000 PO (qui monte à 115.000 PO pour moi)
le numéro 5 (guerrier du chaos) s'est tellement fait piétiner par les skavens que même l'apothicaire n'a rien pu faire (jet des blessures 15 et 16).
Le numéro 2 a fait 3 sorties (+6) avec les 5 exp, il monte à 11, il dépense 6exp et gagne sa première compétence = blocage
le numéro 8 a marqué le TD
le 4 a fait une sortie
et le 9 gagne le joueur du match
Je rachète un nouveau guerrier du chaos, le numéro 5. et il me reste 15.000 PO
Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7
- Frdricchassang
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 7
@ Mau : le n°5 est la seule élimination qu'Alex t'a infligée ?
- Bonobo
Résultat du match Kaya vs. Bonobo : 3-0
6 Fans dévoués de mon côté, je ne me souviens plus côté Kaya (5?). Si c'est le cas, je gagne 50,000 Po
Je fais un jet inférieur à mon nombre de fans dévoués (6), donc je perds 1 Fans pour un total de 5.
Le joueur du match est le numéro 6, il gagne 4 xp
Le joueur n°13 (en plus d'avoir une blessure permanente) et 1 ratent le prochain match
Le joueur numéro 16 a réussi une passe et gagne 1 xp
Ma fiche ici : https://ibb.co/jrDPZHV
6 Fans dévoués de mon côté, je ne me souviens plus côté Kaya (5?). Si c'est le cas, je gagne 50,000 Po
Je fais un jet inférieur à mon nombre de fans dévoués (6), donc je perds 1 Fans pour un total de 5.
Le joueur du match est le numéro 6, il gagne 4 xp
Le joueur n°13 (en plus d'avoir une blessure permanente) et 1 ratent le prochain match
Le joueur numéro 16 a réussi une passe et gagne 1 xp
Ma fiche ici : https://ibb.co/jrDPZHV
"It ain't over till it's over." Yogi Berra
- Kaya
J'en avais 8, t'as 70 000 de gains.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.
"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018
Ma chaîne YouTube sur la BD
"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018
Ma chaîne YouTube sur la BD
- mau arras
Non, il m'a sorti aussi helmut le champion à la tronçonneuse
- Frdricchassang
@ Bonobo : avec la remarque de Kaya et la perte de 10 000 po suite au jet "erreurs couteuses", ça te fait une trésorerie de 110 000 po.
@ Mau arras et Alex : Vos joyeux décédés sont enregistrés dans le cimetière. Il serait chouette de donner un nom à vos nouveaux joueurs.
@ Mau arras et Alex : Vos joyeux décédés sont enregistrés dans le cimetière. Il serait chouette de donner un nom à vos nouveaux joueurs.

- Frdricchassang
Le 1er post a été mis à jour ! le 7ème tour est lancé.
Plein de rebondissements :
la tête du classement a changé, Les Nordiques se sont faits détrôner après 6 tours de domination, et par des Slanns sur ressort
. Le coach des barbus du nord a d'ailleurs déposé une plainte devant le commissaire de ligue pour "abus de cuisses de grenouilles bondissantes"
. Mais c'est les nains du chaos en embuscade qui prennent la tête du classement. Aux portes du podium les orques et les skavens se regardent d'un mauvais oeil. Les élus du Chaos sont en plein remontée pour venger leurs cousins elfiques (Quoi !?
). Enfin les morts-vivants s'assurent que ni les elfes de l'Union ni les orques noirs ne passent devant eux, ils ont leur fierté !
Donc contrairement à la saison précédente, rien n'est joué et le suspens reste entier !
la tête du classement a changé, Les Nordiques se sont faits détrôner après 6 tours de domination, et par des Slanns sur ressort

Donc contrairement à la saison précédente, rien n'est joué et le suspens reste entier !
- Frdricchassang
Si quelqu'un est intéressé pour faire le mercenaire, je suis dispo les vendredi 14, 21 et 28 avril.
- Imuzerg
Je pense qu'avoir une barbe à blood bowl apporte la compétence blocage, mais effectivement c'est une équipe qui tend a vraiment être forte à haute TV, un peu comme Nurgle (mais celle ci peut marquer facilement).Frdricchassang a écrit : ↑03 avril 2023, 22:48 Le 1er post a été mis à jour ! le 7ème tour est lancé.
la tête du classement a changé, Les Nordiques se sont faits détrôner après 6 tours de domination, et par des Slanns sur ressort. Le coach des barbus du nord a d'ailleurs déposé une plainte devant le commissaire de ligue pour "abus de cuisses de grenouilles bondissantes"
. Mais c'est les nains du chaos en embuscade qui prennent la tête du classement.
Sinon, Alex je serai disponible les 21 et 28 avril.
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
- Etzergon
@Cramm : je ne suis dispo que le vendredi 14 d'ici le 29 avril.