Recherche de joueurs pour jeux d’escarmouche et dungeon crawlers – Vendredi soir au CLuBB

Jeux avec peu de figurines par camp
Répondre
Pedro
Genre : Masculin 

Recherche de joueurs pour jeux d’escarmouche et dungeon crawlers – Vendredi soir au CLuBB

Message par Pedro »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de joueurs intéressés pour des parties de jeux d’escarmouche et de dungeon crawlers au Centre Ludique de Boulogne-Billancourt, les vendredis soirs.

Voici la liste des jeux que je possède et que je serais ravi de proposer :

• Shadows of Brimstone
• Zombicide Second Edition
• Tainted Grail
• Machina Arcana
• The World of Smog: Rise of the Moloch
• Mage Knight
• Maximum Apocalypse
• Arkeis
• Waste Knights
• Okko Chronicles
• Descent: Seconde Édition

Dice Throne Adventures
Folklore: the Afflication

Si vous possédez l’un de ces jeux ou si vous souhaitez simplement y jouer et les découvrir, n’hésitez pas à me contacter. L’objectif est de créer un petit groupe de joueurs réguliers ou occasionnels pour partager des parties conviviales et immersives.

Que vous soyez vétéran ou débutant, tout le monde est le bienvenu ! Faites-moi savoir si vous êtes intéressé et quels jeux vous motivent le plus.

À bientôt autour d’une table !

Pedro
Pinstripe
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: Recherche de joueurs pour jeux d’escarmouche et dungeon crawlers – Vendredi soir au CLuBB

Message par Pinstripe »

Salut,

Je suis très intéressé, j'ai essayé d'envoyer une message en MP mais ça n'a pas fonctionné...

J'aime bien zombicide et en ce moment je peins les figurines de Cursed city, mais j'aimerais découvrir d'autres jeux.

Mon pseudo discord c'est #pinstripe1000
Pedro

Re: Recherche de joueurs pour jeux d’escarmouche et dungeon crawlers – Vendredi soir au CLuBB

Message par Pedro »

Salut Pinstripe

Merci pour ton message !
Moi aussi j’aime bien Zombicide, et c’est top que tu sois en train de peindre les figurines de Cursed City, ça doit rendre super bien.

De mon côté, je suis dispo le vendredi à partir de 19h, si ça te tente. Est-ce que tu serais partant pour une partie de Zombicide le vendredi 4 avril ?

Pedro
Pinstripe
Activité princiale : Jeu de Figurines

Message par Pinstripe »

Super, faisons comme ça!
Pedro

Message par Pedro »

Super.

À vendredi.
Pedro

Message par Pedro »

Bonjour Pinstripe,

Est ce que tu vas ramener le jeu Zombicide Seconde edition?

Je peux ramener mon jeu mais je n’ai peint que quelques figurines.

Que souhaites tu faire?

A+

Pedro
Répondre