Petit message pour mr Fred:
Apres relecture des règles
Concernant les tourelles Tau : lorsqu'elle s'additionne sur un escadron, elles ne peuvent tirer qu'une fois (on considère qu'elles sont sur le bâtiment pris pour cible). Donc sur ta salve de torpille, j'aurais du les faire que sur le premier et plus aucune sur les suivants. Cela calme de suite la puissance de la chose
Donc Mea Culpa j'irais me faire griller une darne de mérou au four mercredi prochain

La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?