Encore du BOOOOO JEEEUUUUUUUUU hier soir du tres beau jeu ....
Tout cela commence par une superbe organisation de l'événement qu'est le match CFDT-ecrabouilleur de cervelle, dont les supporteurs ont du avoir un soucis de billeterie car le match s'est déroulé devant 13 000 fans de finesse pour seulement 6 000 amateurs de bourrinisme.
Le match s'est déroulé sous un temps superbe, léger vent d'est, qui permet de chasser les desagrément olfactifs provoqués pour les retours gastriques trollesques du milieu de terrain.
La CFDT engage, et suite a une défense en triple rideau mode Ikea printemps été 1977 et une tentative d'infiltration d'Orque Noir au centre du terrain pour recevoir une passe ... C'est L'I N T E R C P T I O N, suivant d'une transmission, et d'une passe pour une superbe course et le premier TD du match !!!!! A noté une super action d'un TQ orque qui sur une tentative d'esquive s'est fait sauter les dents (KO) et mettra toute la partie à se les remettre en place.
Nouvel Engagement de la CFDT, les orques prennent une formation tortue coffre fort forteresse verrouillé au milieu du terrain ... le ballon restera au chaud pdt 4 tours, indéboulonnable, la CFDT ne réussissant pas à s'infiltrer dans la tortue.
A noter, Un Orque Noir sortie de maniere magistrale par la CFDT à 4 contre 1 action saluée par la foule !!
Le coupe d'envoie de seconde periode voie un rocher innocent tomber du ciel sur un lanceur orque, apres enquete, le lanceur orque n'aurait pas laisser la priorité ...
La seconde periode s'engage donc avec la réception du ballon par la CFDT mais c'est le drame, les Orques ont ruZés !!! Leur troll s'est mouché avec le ballon, ce dernier est donc terriblement glissant .... il faudra 2 tours et une relance d'équipe pour le maitriser ... (2+ relancable ... 3 1 d'affiler )
Après avoir fait tourner la tête aux orques (et vomir le troll) avec pas moins de 6 passes et une passe rapide en mode panique, c'est le second TD pour le CFDT au T4 ...
La foule en Liesse envahie le terrain ....
Les Orques réceptionnent le ballon et refont le coup de la forteresse impossbile ... sauf que cette fois ci un blitzeur elfe est dans la boule, celle ci ne bougera plus du centre du terrain
De frustration la CFDT massacrera dans un coin du terrain un gobelin faisant du gringue à une pompom girl de la confé
Résultats 2-0 pour la CFDT
+1 en pop
60k po qui permette de racheter le TQ manquant
3 progressions lancer devant mon adveraise
+1 mv sur un receveur
esquive sur mon second blitzeur
La derniere comp à donner a Fred d'ici une semaine
A vous les Studio
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?