Toutes les actualités

La Ludo se met au vert

Les mardis 7, 21 et 28 juillet, de 15h30 à 17h30, retrouvez des ludothécaires du CLuBB au Parc de Billancourt !

Accès gratuit.
(!) Ces créneaux ne seront pas maintenus en cas de très fortes chaleurs ou de pluie.